12~

20 0 0
                                    

Précédemment

Zeleph: Bon ok, j'abandonne, c'est ok.

Moi: Yes. Bye.

Zeleph: Bye.

Moi: Bon je t'appelle pour la première partie de mon plan, maintenant la suite.

Je suis rentrer chez moi pour mettre en place la deuxième partie de mon plan qui est... Je ne vous le dirais pas.

Le lendemain 

Moi: Bien le bonjour bande de nazes !!!!!!!

Jeela: Nazes toi-même espèces de vielle chaumière !

Moi: C'est qui que tu traite de vielle chaumière espèces de clou rouiller.

Jeela: Ose répéter ce que tu vient de dire !

Gadjeel: Ouais te laisse pas faire comme ça !

Moi: Viens j'm'occupe de to-

Ultearinna: Un problème Jeela ?

Jeela: Non non.

Ultearinna : Tu viens avec moi toi.

Moi: Tu sais je peux marcher.

Ultearinna: Ah bon ? Je savais pas !

Mais elle se foutait complètement de moi et le pire c'est qu'elle me traîna comme ça dans une ruelle pour me jeter comme une merde par terre oui oui une merde je m'auto-insulte un 'blème elle me demanda mon plan pour son couple gentiment mmh sa sent l'ironie par ici alors je lui explique mais je crois qu'elle a buger un moment, j'en ai profité pour tailler ma route et retrouver ma première partie de mon plan gruvia.

Quelque minutes plus tard

Moi: T'es trop beau je fond.

? : La ferme !

Moi: Bon tu connait ton texte ?

? : Ouais.

Moi: Parfait GO !

  *^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-*^^*-* 

Kikou mes radins préféré vous allez bien moi pas mais bon alors j'ai un énorme retard c'est horrible du coup je vais poster un chapitre beaucoup plus long avec la mise en couple du Gruvia, vous pouvez me taper oui je le mérite allez bye mes radins. 

Les Demi-dragons De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant