C'est quand même dingue ! Emma et moi nous sommes pointer ici pour parler un peu de notre situation , de l'état psychologique d'Emma , de la perte de ce bébé , de notre avenir et de tout ce que ce bordel implique mais au lieu de ça , nous nous retrouvons Emma et moi comme deux cons devant une femme aux joues rouges , les yeux exorbités et une mine de folle furieuse peinte sur la gueule. Autant dire qu'elle n'a rien à voir avec la gentille bonne femme qui avait sincèrement l'air désolé lorsque quelques temps plus tôt elle nous annonçais elle même la fausse couche d'Emma.
Cette femme devant nous n'a strictement rien a voir avec celle qui nous disais mot pour mot "n'hésitez pas a m'appelez si vous avez besoin de quoi que ce soit." J'aimerais carrément que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe car clairement , je n'y comprend foutrement rien et je déteste ça. Même Emma a qui je jette un regard se demande visiblement la même chose que moi. Elle reste la , planter comme un piquet a fixer cette folle lunatique.
- Je vous repose la question reprend le médecin plus calmement. Qu'est ce que vous me voulez ?
- Co... Comment ça ? Que voulez vous dire demande Emma.
Je m'apprête a poser exactement la même question mais la porte m'interrompt en s'ouvrant d'un seul coup mais mes yeux refuse de quitter le docteur des yeux. Je déteste par dessus tout ne pas comprendre ce qui m'arrive et c'est précisément ce qui est en train de se produire à ce moment précis. Deux mots , une voix et mon cerveau se déconnecte littéralement de la réalité qui m'entour. Ou ... En faite non ! C'est tout le contraire ! Mon cerveau prend pleinement conscience de toutes ces conneries. Il assimile les faits , les paroles , les actes. Il remet toutes les pièces manquantes du puzzle a leurs places et me donne une vue imprenable sur ce putain de gros merdier. Je ne me rend même pas tout à fait compte que mes deux poings sont serrés lorsque j'entend cette voix prononcer " salut maman ". Je ne me souviens pas non plus avoir reconnu le visage à qui appartenait cette voix et pourtant tout ça est bien réel. Je ne rêve pas. Dieu sait pourtant comme j'aimerais...
- Emma ? Ryan ? Excusez moi , je ne savais pas que vous étiez la ... M'man , on se vois plus tard , ok ?
Eddy , part en referment la porte derrière lui. Je Tourne la tête vers Emma qui a glisser la main dans la mienne et a plaquer sa main droite sur sa bouche , signe qu'elle aussi a compris ce qui se trame. C'est clair comme une putain d'eaux de roche. L'image , de mon père me revient subitement en mémoire. C'est un diaporama d'image de nos "retrouvaille" qui défile mais aussi celles où j'ai appris la véritable histoire de ma famille et j'en reste pétrifier de stupeur. Je suis le premier étonné mais je ne réagit pas comme je le ferais habitude. Je ne gueule pas ni ne frappe sur tout ce qui me tombe sous la main. Non , je reste juste la , inerte , perdu , sous le choc. Je reste comme ça surement un putain de long moment. Je le sent car les regards du toubib et celui d'Emma restent figer sur moi. J'ai l'impression que l'on me parle , que l'on attend quelque chose de moi alors pour comprendre si j'ai raison ou pas je lâche deux uniques mots. Les seuls trucs qui me vienne à l'esprit .
- Ben quoi ?
Les deux paires d'yeux qui me regardaient changent radicalement. Elles me dévisagent comme si j'étais un enfoiré d'ovnis. Je ne comprend foutrement pas ce qu'elles attendent comme ça. N'est ce pas diable moi qui suis supposer attendre quelque chose putain ? Bordel , est ce que c'est elles ou moi qui viens tout juste d'apprendre que ma mère , ma génitrice , la chair de ma chair est toubib et qu'elle se tient la devant moi en cet instant ?
- On ferais mieux de s'en aller déclare Emma au bout d'un moment.
- C'est ça , on va faire ça je répond en retour.
VOUS LISEZ
Que diable as tu fait ? Tome 4
FanficEmma et Ryan sont aux plus bas. Les coups du sort leurs tombent dessus un à un et met leur couple à rudes épreuves. Parviendrons t-ils à rester soudés quoi qu'il arrive ? Quoi qu'il advienne ? Eux seuls saurons le dire...