« Don't call my name, I'm not your babedon't wanna kiss, don't wanna touch
just smoke my cigarette, hush
don't call my name....Dean. »
CarlaJe sais qu'il ne m'aimera jamais...comme il aime cette petite dépravée !
Il ne m'aimera plus jamais comme avant, je le sais...
Pourtant j'ai tout fais pour qu'il soit à moi. ABSOLUMENT TOUT, pour qu'il m'appartiennent !
Sacrifiant mon corps, ma dignité et mes valeurs à suivre à la lettre...ses règles.
Mais rien !
Adam ne m'aime pas. Si tantôt il a éprouvé des sentiments à mon égard, c'était il y'a longtemps bien !
Maintenant, il n'a yeux que pour cette idiote, cette mal-famé, cette...rat du ghetto.
Comment a t'elle réussit pour que Adam soit soumît à une personne comme elle ? De ce genre de milieu ? De cette espèce ?
Ça ne peut être que de la sorcellerie.
Des années que je n'ai pas croisée son chemin mais elle réussit encore à hanter ma vie.
Je la déteste ! Je maudis le jour où elle est apparue au monde, également le jour où elle venue chamboulé mon avenir en s'approchant de l'homme que j'aime !
Je maudis cette satané Reva Mittal !
Je me préparais afin de régler quelques détails pour notre anniversaire de mariage qui approchent à grand pas.
J'ai hâte que cette soirée arrive ! Afin de montrer au monde que je suis la parfaite femme mariée et montrer à chaque femmes, que l'un des hommes les plus influents de cette ville, à décidé de passer les restants de sa vie au près de moi.
Hélas, j'aurais aimé que tout soit véritablement vrai ! Mais bon, aucun mariage n'est parfait et le mien encore moins !
Mais je reste optimiste ! Si il faut vingt ans pour que cette homme m'aime, comme il m'a aimée autrefois...j'attendrais !
VOUS LISEZ
le journal intime d'une indienne : reva part II
Ficción Generalle passé et l'avenir se rejoignent pour nous rencontrer ici. quelle chance, quelle putain de malédiction ! pourquoi tu ne me regarde pas ? tous le monde y arrivent pourtant...