Kuroo Tetsuro

5.6K 215 27
                                    

[❌]

Manga: Haikyu!!

Codes Utilisés:
(T/P): Ton Prénom

Commande de:  Cinglee_
Merci!

  ●○●○●○●○●○●○●○  

Te regardant une dernière fois dans le reflet du miroir, tu resserres ta main sur la sangle de ton sac. Tu souffles un bon essayant de faire disparaître le sourire niait qui te collait au visage depuis que tu t'es réveillée ce matin. Tu sursaute à l'entente de la sonnerie de chez toi.

Kuroo: Salut, (Y/N), t'es prête?
(T/P): Oui!

Kuroo te souris et tu sors de chez toi pour le suivre vers le cinéma.

Et oui, le mec pour qui tu vais le béguin depuis ta première année de lycée t'avait invité à aller au cinéma avec lui... Certes, il y aurait son équipe de volley-ball, mais comme c'est lui qui te l'avait proposé en premier lieu, ça reste un rencard, non?

En arrivant devant le cinéma, tu remarques que toute l'équipe était déjà présente.

Yamamoto: Oh belle (Y/N), sais-tu que tu m'as manqué?

Yamamoto accoure vers toi, te préparant à l'impact, tu fermes les yeux et les ré-ouvre quand tu entends l'attaquant se plaindre. Effectivement, Kuroo avait la main sur la tête de son coéquipier, l'empêchant de te sauter dessus.

Kuroo: Laisse-la tranquille!
Yamamoto: Tu sais que tu n'es pas drôle, capitaine. 

Pendant qu'ils étaient en train de se chamailler, tu partis dire bonjour aux autres.

Quand l'heure d'entrer dans la salle arriva, maman Yaku est intervenu pour séparer les deux troublions.

En entrant dans la salle tu pensais instinctivement à te diriger vers les rangées du milieu pour qu'il y ai assez de place pour vous mettre tous ensemble. Sauf que la main de Kuroo te retint et te dirigea vers une rangée un peu plus à l'écart.

(T/P): Pourquoi on ne se met pas avec les autres?
Kuroo: Juste envie d'être avec toi.

Tes joues se mirent à rougir. Alors c'étais bien un rendez-vous... Bien que le film n'avait rien de romantique ou d'effrayant, pour t'excuser de te coller parfois à lui, vous aviez fini main dans la main avec ta tête sur son épaule et la sienne reposant sur la tienne.

Retrouvant tes esprits quand les lumières se rallument, tu essais d'extirper ta main de la sienne. Plutôt que de te lâcher, il ressert son emprise. Tu lèves timidement ton regard vers lui pour le voir te sourire. 

Sans t'y attendre Kuroo dépose furtivement ses lèvres contre les tiennes avant de ricaner et de te tirer vers la sortie, rejoignant l'équipe qui vous attendait probablement devant. 

Yaku: Et bien ce n'est pas trop tôt! On vous attendait! Qu'est-ce que vous faisiez?!

Kuroo se contenta d'un sourire en coin quand Yaku lui lança un regard sévère tandis que toi tu te mis à rougir et à bégayer.

Kuroo: Ça va, ça va... (T/P) est juste devenu ma petite-amie...

Pendant que le regard de Yaku s'adoucissait, le reste de l'équipe vous félicita... Même Kenma avait encouragé son meilleur ami.

(T/P): Euh... M-Merci?

Restant en arrière vous vous teniez la main.

(T/P): De ce que je me souvienne, je n'ai pas accepter d'être ta petite-amie, de plus, tu ne me l'as même pas demandé officiellement...
Kuroo: Alors... Premièrement, tu ne peux que m'aimer, donc j'étais sûr de mon coup et deuxièmement, veux-tu devenir ma petite-amie?
(T/P): Bien-sûr que oui!
Kuroo: Qu'est-ce que je disais... Impossible de ne pas m'aimer!

  ●○●○●○●○●○●○●○  

Nombre de mots: 526

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nombre de mots: 526

Hey, J'espère juste que tu te souviens que tu me l'avais demandé vu le temps que j'ai mis à le sortir... En plus il n'est pas long et je ne le trouve pas de plus génial... Enfin, le prochain ne devrait pas arriver dans longtemps, du moins j'espère!

°•○●25 Octobre 2018●○•°

OS X Reader 🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant