One shot

147 18 4
                                    

J'ai mal...je ne peux plus bouger...rien que le fait de réfléchir me fait souffrir...j'entends une voie...

-Eh ! Tu m'entends ? Quel est ton nom ?

Je n'ai pas la force de répondre, qui suis-je ? Je ne sais pas...je ne sais plus...j'ai tellement sommeil...

-eh ! Eh ! Reste conscient...ne t'endors pas...

Trop tard, je suis tellement bien, je n'ai plus mal, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais pour le moment je suis bien, je ne me souviens pas de grand-chose, juste que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment, ça n'a duré qu'un instant, mais je me suis retrouvé à terre, in capable de bouger, dans une mare de sang... il y avait quelqu'un avec moi... qui étais-ce déjà ? Un homme ? Une femme ? En tout cas cette personne n'était pas très grande, et sentait terriblement bon.

Quand je me suis réveillé, j'étais dans une chambre d'hôpital, des tuyaux branchés un peu partout. Le soleil qui passé au travers du store me brulait les yeux.

-combien de temps ais-je dormi moi ?

-deux jours et treize heures exactement ; bonjour monsieur Jaeger.

- euh...bonjour...donc mon nom est Jaeger...

- oui, Eren Jaeger, j'en conclu donc que vous n'avez pas retrouvé votre mémoire ?

-non, que des petites choses, il, y avait une personne avec moi, mais je ne me souviens plus qui étais-ce.

- ne vous en préoccupez pas pour le moment, la mémoire vous reviendra peu à peu, c'est dut au choc, il ne faut pas vous forcer. Je reviendrais dans une heure.

Ne pas s'en préoccuper ! Facile à dire, à peine fut-elle partie, que j'essayais de me rappeler, mais rien à faire, chaque fois que j'essayais de me souvenir de la personne à mes côtés, une terrible douleur m'envahit le cœur, et des larmes ce mirent à couler. Tout ce que j'ai récolté, c'est une horrible migraine. D'ailleurs, comment cette infirmière peu connaitre mon nom ? Elle sait peut-être autre chose !

Quand l'infirmière revint, je lui posai donc un tas de questions. J'appris ainsi que la personne à mes côtés était un homme brun, à qui j'aurais soi-disant sauvé la vie, résultat donc de mes blessures, elle ne connaissait pas son nom, mais c'est cette même personne qui lui avait donné les renseignements sur moi. Et qu'il est venu me rendre visites plusieurs fois pendant mon sommeil et semblait inquiet. Puis elle m'informa que je pourrais sortir d'ici une semaine.

Pendant cette semaine, j'essayais tant bien que mal de me creuser la cervelle, je réussis à me souvenir de mon passé lointain, mes amis d'enfance, avec qui j'avais grandis suite au décès de mes parents, mon travail pour l'armée, mon appartement, mais rien en ce qui concerne ce fameux jour.

Puis vint le jour de ma sortie, mes deux fidèles amis m'attendais devant l'entrée de l'hôpital, ils me prirent dans leur bras, et me ramenèrent chez moi, après quelques échanges verbaux je leur posais la question qui me brulait les lèvres.

- Armin, Mikasa, est- ce que vous savais qui est cette personne qui était avec moi le jour de l'accident ? Il paitrait qu'il m'est rendu visite.

Ils ce regardèrent étonnés de cette question.

- désolé Eren, mais quand nous sommes arrivés à l'hôpital, tu étais seul, et quand nous t'avons rendu visite nous n'avons rencontrés personne, hormis le personnel médical.

MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant