- Tu vas faire quoi Taki ? demande Timothée sérieusement.
- Je vais... lui avouer mon amour.
- Je préfère entendre ça ! dirent il avec un grand sourire aux lèvres.
- Bon, il ne vous reste seulement une semaine ici, mais les entraînements ne sont pas fini. Je vais vous avouer un truc..., le dernier soir il y aura une soirée pour ceux qui auront fait le meilleur score de la compétition du matin, et ils auront droit à remporter le titre de Commandant. Vous pourrez revenir ici après vos études !
- Owh mais t'es pas prêt de te débarrasser de nous Taki ! dit Coralie en souriant.
- Une semaine ça va être long ! renchéri Armin.
- Je regrette déjà mes parole ! dis-je en rigolant.Je sors de la cantine et vais dans mon bureau. Je fais mes papiers et vois Mei rentrer dans mon bureau, elle a l'air mal.
- Que ce passe-t-il ?
- Je ne veux pas aller à l'école Taki...
- Explique-moi tout, dis-je tranquillement en la faisant s'assoir en face de moi.
- C'est compliqué Taki, quand j'étais jeune j'étais carrément plus petite que les autres et j'étais plus fine que la moyenne et bah... j'avais le droit à des commentaires assez déplacés. J'ai surpassé ça avec une amie mais elle m'a lâchée et je me suis retrouvée toute seule. Les profs ne pouvaient rien et ça a continué jusqu'au collège ou en fin 5e mon oncle m'a envoyé ici...
- Je suis là Mei, je serai toujours à tes côtés.Je me lève et la prends dans mes bras. Elle lâche un sanglot puis un autre et encore. Elle finit par pleurer toutes les larmes de son corps. Ça doit faire plus de 10 ans qu'elle n'a pas pleuré. Je lui caresse la tête et elle relève la tête vers moi. Ses yeux rouges, des larmes séchées et d'autres coulant encore sur ses joues. Je lèche les larmes sur ses joues et elle ne me quitte pas des yeux.
Je la veux, rien qu'à moi, je veux que ça soit réciproque. Je vais tenter une dernière fois, si elle refuse j'abandonnerai, si elle accepte je me battrai pour lui faire avouer qu'elle m'aime.
Je m'approche d'elle, baisse la tête, ses mains se mettent dans mes cheveux luisant et nos nez se touchent. Elle me regarde intensément et je le lui redonne. Elle ferme les yeux et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je ferme mes yeux et me concentre sur la sensation que me provoque ce baiser. Les papillons de mon ventre s'envolent et ma tête reste vide. Nous nous séparons par manque de respiration et je colle mon front au sien. Je la regarde et elle est rouge en regardant mon visage.
- Je t'aime Mei, j'ai réfléchi tout ce temps pour te le dire mais je ne savais pas comment m'y prendre.
- Taki... quand tu m'as, embrassé bah j'ai ressenti des palpitations, est-ce que je pourrai avoir une période d'essai ?
- Bien sur !Je la prends dans mes bras et l'embrasse, elle souris faiblement et me rend mon baiser. Nous décidons de dormir ensemble et ce fut le meilleur jour de ma vie.
Point de vue Timothée
Je marche dans les couloirs sans aucun but précis. Dans une semaine on rentre chez nous et au lycée. Je ne sais pas ce qu'a prévue le directrice mais j'avouerai que ça m'inquiète.
Je décide d'aller sur le parcours et de faire des tractions. J'enchaîne pompes, abdos et autres pour me vider l'esprit mais ça ne fait que le remplir. En remontant pour mes abdos je vois Alexy en face de moi. Je me lève et il rougit à la vue de mon torse dépourvu d'habit. Je souris et m'avance vers ma bouteille d'eau.
- Tu voulais ?
- J-je voulais te voir...Il dit ça en baissant la tête et rougissant. Je souris et le prends dans mes bras.
- Ne m'en veux pas Tim' mais tu pus la sueur.
- Prends une douche avec moi alors !
- Pas question !Il part en courant et je souris. Je vois Shinu arriver vers moi et boire dans ma bouteille.
- Ça va finir mal Timothée et tu le sais très bien.
- J'aimerai seulement vivre tranquillement...
- C'est impossible pour toi et tu le sais très bien.Je souffle et cogne contre le mur. Je ne peux même pas rendre heureux mon mec, c'est frustrant !
Je pars prendre ma douche et vois Castiel à côté de moi. Il baisse le regard et reste choqué.
- Ouah putain ! Elle est gigantesque ! Tu fais quoi pour en avoir une si grosse ?
- Naturel mon p'tit !
- Chanceux !Je rigole et me douche. Je sors, une serviette autour de la taille et me dirige vers les vestiaires. Je me change et rentre dans mon couchage. Je vois Alexy dans mon lit et je souris. Je me couche à ses côtés et nous dormons.
Point de vue Castiel
Je vais dans ma classe et entends un cri. Je cours vers la provenance et vois Coralie un couteau dirigé vers son cou les yeux fermés. Elle l'approche dangereusement. Je cours et prends la lame dans ma main ce qui est très con faut dire. Je la secoue et elle se réveille et me dit.
- Castiel, j'en ai marre de ce cauchemar...
- Raconte-moi Coralie...Elle s'évanouit dans mes bras et je l'installe dans son lit. Inquiet, je dors à ses côtés la regardant amoureusement.
Point de vue Shinu
Après avoir vu frérot je cours. Pourquoi c'est seulement lui qui prend tout ? J'accélère et souffle. Je vois un coup et m'entraîne sur des mouvements de boxe. Sentant une présence derrière moi je me retourne armant mon bras et vois Armin. Il me regarde choqué et je m'excuse. Il me sourit et s'avance vers moi et après, je vous avouerai que je ne comprends pas tout ! Il m'embrasse en passant la langue l'enroulant autour de la mienne. Je le repousse et me mets en position de combat.
- Qui es-tu ? dis-je en le menaçant.
- Tu m'as aussitôt reconnu ! Bravo Shinu ! C'est vrai je ne suis pas ton petit-ami mais je ne suis pas là pour toi mais pour ton frère et la petite Coralie !
- Je t'interdis de les approcher.Je m'élance vers lui et je me sens tomber. Il allume sa cigarette et je tombe sur le côté la tête la première.
- Tu n'as pas le niveau Shinu, reviens me voir dans 5 ans, seul Timothée peut me battre.
- Qui es-tu ?
- Votre pire cauchemar.
VOUS LISEZ
Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}
FanficD'autres Paumés vont ce retrouver dans un lycée... ROSE !! Ouah ! C'est incroyable ! Bon il va avoir de l'amour (en même temps avec AMOUR sucré tu t'y attends pas du tout !!) merci pour cette précision conscience ! Le personnage principal sera notre...