Et encore Lyfty12 ! C'est pas marrant, plusieurs personnes à qui délirer se serai chouette xD
~~~~~
Quand Mika m'a dis qu'il allait intégré l'armée pour tuer tour les vampires, sa m'a fait un choc terrible en moi... Maintenant que je le connais bien, je n'ai pas envie de le perdre car je sais qu'il est vraiment sympa ( quand on ne l'insulte pas ! ). J'ai peut-être une idée...
Je me met debout, enlève ma cape, lui enlève la sienne. Il se retrouve alors en chemise noir. Je lui pose ma cape d'armée sur ses épaules et je lui dis en regardant les murs de l'armée :Yuichiro : Je vais essayer de te faire passer. Mais avant, attend moi la, je vais te chercher des vêtements ordinaires pour ne pas qu'ils voient que tu es un vampire...
Mikaela : Yu-Chan... Merci...
Je lui souris puis je saute à la fenêtre. Je cours jusqu'aux murs, passe discrètement et cours dans les couloirs jusqu'à ma chambre. Il faut que je fasse vite...
Arrivé à ma chambre, je lui prend une chemise blanche, un pantalon bleu puis une paire de baskets, sa fera l'affaire. Je met tout sa dans un sac à dos et je sors de la pièce comme si de rien n'était. J'essaye de passé inaperçu et sors des murs. J'arrive à l'orphelinat abandonné et grimpe les escaliers 4 à 4. Arrivé dans cette chambre, je lance le sac à Mika qui le rattrape en un clin d'œil.Yuichiro : Eux... Je me retourne...
Je le dis et je m'assois sur le vieux lit. Après quelques minutes, il m'appelle en disant que je pouvais me retourner et j'avais raison, sa lui va bien. Je me remet ma cape de l'armée sur moi et il range sa tenue de vampire dans le sac. Je lui fis un signe de me suivre et il le fait.
Pour une fois depuis longtemps, je toqua aux murs pour signaler ma présence !Yuichiro : Je suis le soldat Amane, j'ai fais un tour de garde mais rien, sauf que j'ai trouvé se jeune homme qui veux rejoindre l'armée.
Soldat : Votre nom jeune homme ?
Mikaela : Mikaela Hyakuya !
Hyakuya ? Le nom de l'orphelinat ? Il était orphelin ? Je le regarde mais il baisse la tête. Les portes s'ouvrent et nous laissent entrés. Le soldat qui avait interrogé Mikaela vient vers lui et lui demande toute sorte de renseignements :
Soldat : Votre date de naissance ?
Mikaela : 1 mai 2002.
Soldat : 16 ans... Tiens ? Vous êtes supposé mort...
Le visage de Mika se figea. Qui l'avait prétendu mort ?
Mikaela : J-Je ne vois pas de quoi vous parlez... Sa dois être une erreur d'informations...
Soldat : Non, Mikaela Hyakuya, 12 ans, appartient à l'orphelinat Hyakuya sous abandon de ses parents, décédé lorsqu'un vampire a pénétré dans l'établissement et l'a tuer ainsi que ses camarades.
Mikaela serai... Mort ?
Mikaela : Oh... Oui, se jour... Mais je ne suis pas mort ! J'ai réussi à m'échapper !
Je comprends plus rien la... Le soldat le laisse et je lui dis de me suivre jusqu'à ma chambre. Dedans, je dépose le sac sur mon bureau, m'assois sur la chaise et lui demande :
Yuichiro : Hum... Mika ? C'est quoi cette histoire ?
Mikaela : Yu-Chan... Oui, c'est vrai que que tu as entendu... Je suis orphelin...
Yuichiro : Mais... Tu es mort ?
Mikaela : Oui... Enfin non, j'étais au bord de la mort... C'est Krul, qui m'a transformé pour que je reste avec elle...
J'étais choqué. Alors... Je côtoie un mort ? Et s'est un vampire transformé ?
††††††††††
563 mots
Que va se passer après dans l'armée pour Mikaela ?
Yuichiro va-t-il réussir à le cacher au yeux infaillible des soldats à l'affût du moindre vampire ?
À vous d'imaginer la suite pour l'instant...
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]
FanfictionYuichiro Amane est un soldat combattant les vampires, les haïssant du plus profond de lui après qu'ils eurent tués sa meilleure amie, Akane. Tout à fait banal, il est âgé de seize ans qui aime être seul malgré que ses amis lui demande de rester avec...