Nous somme lundi, c'est le jour de la rentrée, on m'a dit que je serais professeur principale d'une classe de seconde, j'espère qu'ils sont calme.
Je me dirige vers ma porte d'entrée, m'arrêtant avant devant le miroir. J'ai mis un jean bleu slim, un t-shirt blanc, des converses blanche également, et un long gilet bordeaux.
Mes cheveux sont bouclés et très difficile à coiffé, mais j'ai pu me faire un chignon relativement correct.
Bien ! Je sors, referme derrière moi puis monte dans ma voiture. La, je lance ma musique, met le contact puis démarre. La ville est silencieuse à cette heure ci... Je me dirige vers le lycée où je travaille et peux déjà entendre les élèves se retrouver, quand j'y pense, j'adorais retrouver ma bande de pote, ma meilleure amie et sur tout, lui...
Je me gare, descend, puis rejoins mes collègues. Comme je suis professeur principal, je dois aller accueillir ma classe, je me dirige donc vers la salle où ils rassembles tout le monde puis me place sur l'estrade, toujours accompagnée de mes collègues. Je ne suis pas très sociable, il ne viennent donc pas m'adresser la parole. Je les écoute parler de leur vacances, de leur famille ou de toute sortes de choses.
Ah ! Les élèves s'installent ! Le directeur commença alors son habituel discours puis cita quelques règles du lycée pour enfin commencer à donner les classes.
"2-4S, Avec comme professeur principal Mme Winston"Ah ! C'est mon tour, il donna les noms de tout les élèves de ma classe qui se mirent en rang. Je les emmena dans la salle de classe puis commença :
"Bonjour, je suis Mme Winston votre professeur de mathématiques et professeur principal, mettez vos nom et prénom sur une feuille pour que je puisse savoir comment vous vous appelez, je vais vous distribué vos manuels et des feuilles pour vos parents. Il y a aussi des feuilles pour les inscriptions au différents club du lycée. Si vous avez des questions n'hésitez pas !"***
La journée se termina, elle fut longue est épuisante, je pense avoir la classe la plus désobéissance et la plus bruitante du lycée...
Comment je vais tenir l'année moi ?
Mon téléphone sonna lorsque je rejoignais ma voiture, je décrocha sans regarder le numéro et colla mon téléphone à mon oreille, se qui fut la plus mauvaise idée que j'ai eu, puisque la personne qui m'appelait était ma meilleure amie Hanji, qui me hurla à travers le téléphone :
"COUCOU MA CHÉRIE !
- Ne crie pas, tu viens de me détruire se qui me restais de neurone...
- Oops... la journée n'a pas été facile alors ?
- non, ma classe est insupportable...
- un tour à notre café favoris pour te remonter le moral ?
- Oui, on se rejoint dans combien de temps ?
- 15 min !
- ok à toute.
- à toute !"Bon, direction le Coffee Break, c'est notre point de rencontre le plus fréquent avec Hanji .
VOUS LISEZ
Pourquoi [Livaixoc]
FanfictionPourquoi ? C'est une question que l'on peut tout le temps poser, mais je préfère la poser une seule fois... Pourquoi es-tu parti ? J'ai 21 ans et je suis professeur de mathématiques. Je m'appelle Lou Winston.