MK : Bonsoir tout le monde ! Encore une dure journée à passer avec vous s'annonce ! 'Fin ! Comme d'hab quoi !
Étienne : M-MK...?
MK : T'veux quoi encore toi ?
Étienne : D-Didier et Georgette f-f-font des débats d-devant l-la télé...
MK : Oh ça mère ! Ils sont relous eux ! OH BARBIE ET MAMIE VOUS FOUTEZ QUOI ENCORE LA ?!
Didier : CONNASSE LAISSE-NOUS ÉCOUTER NOTRE ÉMISSION !
Georgette : C'est clair !!
MK : ÇA VA PAS LA TÊTE BARBIE ?! TON TAUX DE VENTE À BAISSER OU QUOI ? CALME-TOI CINGLÉ !
Didier : OH JUSTE TA GUEULE !
MK : *s'installe sur le canapé à côté de Georgette* Vous êtes sérieux ? Une émission sur les Sapeurs pompiers ?
Étienne : J-je suis--
MK : Ta gueule putain !
Georgette : Oui nous sommes sérieux ! Tiens Étienne je vais t'occuper pour que tu arrêtes de nous faire chier ! *Enlève un de ses mocassins et le jette sur Étienne*
Étienne : *se le prend dans la tronche* Aieeeeeeuuuh...
MK : T'as d'la force Mamie
Georgette : Dans ma jeunesse j'étais sportive.
MK : Étonnant
*Moment de silence*
Georgette : Tiens Didier, t'as pas fait comme eux ?
Didier : Quoi ? Plonger pour sauver des mannequins ?
Georgette : Oui, je me rappelle que je l'avais fait pendant ma scolarité
Didier : Si j'l'ai fais mais j'ai pas plongé
Georgette : *fronce les sourcils* Comment ça ?
Didier : *sourire en coin* J'étais malin, j'allais dans l'eau avant qu'ils jettent de le mannequin
MK : *pouffe de rire*
Georgette : Mais ! Mais non ! Putain t'es con là !
*Moment de silence hormis les petits rires de MK*
Georgette : Non mais je sais que t'étais en province mais tu l'as fait sérieusement ?
Didier : Ouais ouais, la piscine était vide alors on mettait une échelle pour descendre et on allait au milieu pour aller chercher la mannequin en plastique !
MK : *commence à avoir un rire un peu chelou*
Georgette : Tu m'énerve Didier ! Et en plastique tu te fout de moi ?? Ça pesait une tonne !
Didier : C'est ce que l'on appelle un poid mort, c'est pour ça que j'allais jamais les chercher ! Si je dois plonger c'est pour aller aider une personne en vie pas un poid mort !
Bruno : Bada boum tch !
Didier : Et puis je reste à la surface pour consoler les gens ! T'imagines c'est hyper traumatisant l'truc !
MK : *A un rire digne d'un grincement aigu de portail*
Georgette : Oh tu fais chier là !
Didier : *troll face*
Karine : MK STP ON DIRAIT QUE TU VAS TE METTRE EN PLS DE RIRE LÀ ! PUTAIN VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX BANDE DE 'TITES FEIGNASSES !
MK : *se casse pour aller essuyer ses larmes de rire*
Bitch-chan : Les gens c'est normal que mon Alter à l'air défoncé à la Vodka et qu'elle rigole comme chais pas quoi ?
Karine : T'inquiète !
Bruno : Vous savez quoi ? J'vais commander des pizzas, ça détendra Georgette !
*Coupure*
VOUS LISEZ
Téfé1?
HumorQue se passerait-il si des folles prenaient le contrôle d'une chaîne télévisée ?