Chap. 4

1.1K 62 9
                                    

PDV Taehyung :

En me réveillant je saute presque de mon lit et m'habille à toute vitesse.
Et oui aujourd'hui est le jour fatidique où je dois donner ma réponse à Bighit.

Je stresse !

Bon on se grouillz Tae ! Tu vas y arriver !
Et c'est pas ta conscience de merde qui va dire le contraire !

Je m'habille rapidement et prend ma voiture.

Pas besoin de GPS je connais la route -non je ne stalk personne seulement j'aime beaucoup Bighit - je fais au plus vite tout en respectant les limitations de vitesse et arrive à l'agence.

Moi : Bonjour ! Je-

Dame accueil : Bonjour, vous êtes Kim Taehyung ? La jeune femme se lève rapidement.

Moi : Euh oui c'est bien moi... Je me courbe les yeux plissés.

Dame : Bien veuillez me suivre dans ce cas s'il vous plaît. Je la suis sans prêter attention à là où nous allons, on s'arrête devant l'ascenseur.

Dame : Je vais vous accompagner jusqu'à son bureau et j'espère que je vous reverrais souvent après !

Moi : Oh euh... Oui ! La cabine arrive et nous entrons.

??? : Attendez ! J'appuie machinalement sur le bouton qui empêche la fermeture des portes.

??? : Merci beaucoup ! L'homme me regarde suspicieusement. Tu es Taehyung n'est ce pas ? J'hoche la tête. Enchanté, je suis le manager des BTS, peut-être aussi bientôt le tiens d'ailleurs !

Moi : Oui j'imagine.

Manager : BTS a un fanmeeting cet après-midi, si tu acceptes le poste tu viendras ?

Moi : Euh je- À vrai dire je-

Manager : Bon bah tu me tiens au courant ! De toute façon BTS sait toujours me trouver ! Et ne fais pas attention aux apparences. Et il sort de l'ascenseur après un clin d'œil, étant arrivé à son étage.

Moi : Au fait, comment vous vous appelez ? Je demande en me retournant dans l'ascenseur.

Dame accueil : Qui, moi ?

Moi : Euh, bah oui vous. J'aquiesce doucement.

Dame : À vrai dire personne ne m'appelle par mon nom. Mais vous n'avez qu'à faire comme tout le monde, appelez moi Noona ! Premièrement je suis assez surpris par sa réponse et puis, après ça me fait rire.

Donc Noona et moi continuons notre chemin et il faut peu de temps pour arriver devant le bureau du boss.

Noona : Bien, je vous laisse là ! Bon courage Taehyung. Fighting ! Elle lève un pouce en l'air.

Je lui souris et toque alors qu'elle s'en va.

Boss : Entrez ! J'ouvre donc la porte et avance doucement.

Boss : Taehyung ! Je suis heureux de te voir ! Assis toi je t'en pris. Je m'avance vers son bureau et pose mon derrière sur l'une des chaises en soufflant tellement le siège est confortable.

Boss : Alors ! Tu viens pour accepter ou refuser ma proposition ? Dit-il en prenant un air sérieux.

Moi : Je... Je suis venu pour accepter.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant