Chapitre 1: Révélation.

3.1K 116 119
                                    

Point de vue Marinette
Je suis dehors, je regarde le ciel (il fait nuit) , 1 semaine c'est écoulé depuis la bataille contre le glaciator. Je n'arrive pas à dormir. Je repense sans cesse à la révélation que ma faites chat noir. Il m'aime, en fin pas moi mais mon alter ego. Je ne peux plus le repousser, le faire souffrir est impensable. Mais il y a un mais, Adrien. Je l'aime depuis le soir où il m'a donné son parapluie. Mais lui ne semble pas être intéressé, je me souviens qu'il a dit à Kagami que je n'étais qu'une simple amie. Je ne sais pas quoi faire. Soudain je vis une masse noir se déplacer sur les toits de Paris. C'est mon chaton.

Point de vue Adrien
Je regarde le ciel par les fenêtres de ma chambre. Je n'arrive pas à dormir. Il y a quelques jours Marinette m'a dit qu'elle était amoureuse. Et depuis une semaine j'essaie de découvrir l'identité du chanceux mais je ne trouve pas. Il reste qu'un seul moyen de le découvrir, parler à ma princesse.

- Plagg, transforme moi !

Je deviens chat noir, je m'enfuie par une fenêtre de ma chambre. Je cour sans prêter attention au paysage qui pourtant est magnifique en cette nuit étoilée. Je cours sans m'arrêter vers la maison de ma princesse.

Point de vue Marinette
Mon chaton atterri à côté de moi.
Je n'avais jamais fait attention au fait qu'il est bien bâti. C'est cheveux blond en bataille lui donne un air rebelle. Oh la la mais a quoi je pense !

- Salut Princesse ! Me dit il doucement.

J'adore le petit surnom affectif qu'il me donne.

- Salut chaton ! Lui répondis-je.

- Princesse, je peux te poser une question ?

- Bien sûr ! Lui répondis-je avec un sourire.

- Alors voilà, dit il gêné, tu m'a dit la semaine dernière que ton cœur était prit, tu avait l'air triste. Donc j'ai pris la décision de t'aider à conquérir le cœur de ton mystérieux amoureux !

Je le regardais, il est tellement mignon, il veut m'aider.

- Je suppose que pour m'aider tu aurais sans doute envie que je te révèle qui détient mon cœur ? Lui demande je.

Il hocha la tête en signe de réponse. Je le regarda, j'étais gêné, est ce que je peux lui dire. Aller Marinette courage, il t'a bien avouer qu'il aimait Ladybug !

- Je...,commençais-je, il s'appelle Adrien, il est dans ma classe. Quand je lui parle je bégaye, il doit me prendre pour une idiote.

Je dit tout cela la tête baissé les joue en feu. Je releva la tête et aperçu le regard choqué de Chat Noir. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Chaton, dis je en le regardant, est ce que tu vas bien ?

Il me regarda et décida enfin de sortir de sa torpeur.

- Je vais bien, c'est juste que je le connais. Me dit il en triturant ses mains. Princesse, je doit rentrer, bonne nuit !

Et il partit en me laissant sur mon balcon stupéfaite. Il est parti, pourquoi ? Je n'en sais rien et cela me laisse pantoise.

- CHAT !

Je l'appelais mais en vain, il était déjà parti ! Non mais quel idiot!

Point de vue Adrien
Rentré chez moi et dé transformer, je m'allonge sur mon lit et je réfléchis. Comment j'ai pu être aussi bête, elle m'aime, le faites qu'elle bégaye, c'est parce qu'elle perd ses moyens ! Mais ce n'est pas moi, c'est une façade, je joue l'enfant parfait ! Pourquoi ! Je veux lui donner sa chance, de toutes façons ma lady ne m'aime pas ! J'ai remarqué que Marinette est plus à l'aise avec moi sous ma forme de chat donc, je vais faire plus ample connaissance avec ma princesse.

- Gamin ? M'appela Plagg.

- Tu veux du camembert ? Demandé-je par automatisme.

- Oui, mais c'est pas sa que je voulais te dire, tu n'as pas l'impression d'être parti comme un voleur !

Je réfléchis, je ne voyais pas à quoi il faisait allusions.

- Euh non, en plus je ne vois pas de quoi tu parles !

- Ta princesse comme tu le dit, tu l'as quitté sans même lui dire au revoir ! S'écria-t-il.

- Mince !!! Ce n'est pas très galant que pense-t-elle maintenant. Me lamentai-je.

Et la soirée se termina sur mes lamentation ! Pauvre Plagg je l'ai assommé ! Je lui ai tout de même donné un bout de fromage !

Voilà c'est terminé, j'espère que se chapitre vous a plus !

Plus que des amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant