Voila maintenant quelque jours que Ruki et moi nous ne nous pas vu, il doit surement être très occupé. Je divague un peu dans mes pensées tout en faisant le tri dans mes placards et tiroirs. J'ai vidé toute mon armoires sur mon lit ainsi que mes tiroirs a chaussette et sous-vêtements, j'ai aussi vide au passage ma petite étagère a chaussures. Le tri de temps en temps ne fait de mal a personne, et puis j'ai besoin de range pour me changé les idées. Je fini juste mon tri dans mes chaussette et sous-vêtements, quand la sonnette de mon appartement retenti. Je laisse mes affaires, puis me presse d'aller voir qui peut bien venir me voir. A ma grande surprise c'est Ruki, je m'empresse d'ouvrir la porte et de l'accueillir.
- Ruki ça fait plaisir. Dit-je heureuse de le revoir.
- Désole j'ai pas pu venir avant j'étais assez occupé. Me dit t-il.
- C'est pas grave. Lui répondit-je.
- Alors tu faisait quoi de beau ? Me demanda t-il.
- Pas grand chose je faisait juste du tri dans mes vêtements.
- Vraiment je peut t'aidé ?
- Oui si tu veut.
Ruki me suit jusque dans ma chambre, nous nous mettons toute suite au travaille. Et a deux c'est déjà plus rapide, et plus marrant je découvre un côté de Ruki que j'ignorais. Son côté très joueur est agréable, je me laisse aller a ça bonne humeur. Une fois le tri fini je met de coté le sac avec les vêtements qui ne m'intéresse plus, puis m'allonge sur mon lit.
- Je suis épuisé pas toi ? Lui demandais-je.
- Un peu et tu va en faire quoi de tout ces vêtements ?
- Mmh.. je sais pas peut être que je vais m'en servir pour crée de nouvelle tenues. Dit-je.
- Tu fait de la couture ?
- Oui...c'est ma grand-mère qui me la enseigné. Lui expliquais-je.
-Tu l'aime beaucoup ta grand-mère ? Me demanda t-il.
- Oui je l'aimais beaucoup elle me manque. Lui répondit-je.
- Elle est décède ?
- Oui d'une banal chute dans les escaliers.... je me suis a nouveau retrouvé toute seule du jour au lendemain. Dit-je avec une vague de tristesse.
- Comment ça a nouveau toute seule ?
- Et bien quand j'étais enfant ma mère ma abandonné, elle a quitte la maison et n'est jamais revenu. Et puis ma grand-mère est venue et j'ai grandi avec elle, elle ma appris a coudre, a cuisine elle ma enseigné beaucoup de choses. Nous vivions toute les deux reculé de tout, elle ma toujours dit de me méfié des autres, je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Quand elle est décède beaucoup de gens sont venue, tous pour une choses dire des méchancetés sur ma grand-mère. A partir de la j'étais a nouveau seul mais au moins j'avais pu grandir aussi bien physiquement que mentalement. Désole je doit t'embêter avec tout ça.
- Non au contraire. Me répondit t-il.
- Non je veut pas t'embêter avec ça. Lui dit-je.
- Mais tu m'embête pas, bon aller tu viens. Me fit t-il avec un grand sourire.
- Ou ça ?
- On va faire du shopping, parce que dit donc ta vachement vidé ton armoire ta presque plus rien. Me sort t-il.
- Ruki non. Dit je.
- Aller s'il te plait !!! Me supplie t-il.
Je ne peut pas résisté, il fait une tête de chien battu tant pis je craque et accepte de le suivre. Ruki me prend par la main et m'entraîne de force avec lui, je ne sais même pas ou il m'emmène.
VOUS LISEZ
L'amour en musique ( Ruki x Kamiko )
FanfictionKamiko est passionné de musique depuis son enfance, avec le temps elle est devenu une jeune femme pleine de talent dans ce domaine. Une voix merveilleuse, un don pour joué facilement n'importe quel instruments. Son rêve, rencontré le groupe The gaze...