Coucou tout le monde!
Voici une nouvelle histoire qui je l'espère saura faire chavirer votre cœur! Je commence en douceur avec un petit resumé de l'histoire et un cours prologue!
Si cela donne envie de lire la suite alors votez et commentez! Cela me permettra certainement d'avancer encore plus vite dans mon récit et de me convaincre de publier le premier chapitre de cette histoire aussi piquante que passionante!
DESCRIPTION DE L'HITOIRE
"C'est moi le chef, la seule et unique Rom', ou Rommie pour les intimes. À la tête du gang du lycée Kapullets, l'imbattable femme au point d'acier.
Comment ça vous ne nous connaissez pas? Honnêtement faudrait mieux pour vous, une fois que vous êtes la cible des Kapullets vous ne ressortez pas indemne, loin de la, et surtout vous ne nous oubliez jamais."
Les USA au XXIe siècle, une réécriture de Roméo et Juliette.
Une guerre de gang. Les uns millionnaires voir milliardaires les autres issus des bas quartiers qui luttent pour survivre.
Et si dans tout ce capharnaüm l'amour naissait au su de leur rivalité? Romane et Jules arriveront-ils à s'avouer leur amour et à faire face au nombreux obstacles qui parsèmeront leur route?
Pour le savoir c'est simple... Lisez!
PROLOGUE
Vous avez jamais remarqué? A chaque fois c'est le nom du mec qui est écrit en premier. Par exemple Roméo et Juliette, ou encore Tristan et Iseult!
Non, non et non! Je ne suis pas d'accord! En tant que femme je refuse cette idée qui dit que l'homme passe avant.
Alors cette fois-ci c'est MON nom qui sera le premier, qui apparaîtra avant celui du mec. Rommie & Jules, voilà qui me convient mieux! Parce que c'est mon histoire d'amour que je vais vous raconter, la love story à la Roméo et Juliette mais ou la femme à la place principale.
Comment ça je suis une féministe?
VOUS LISEZ
Mon histoire à la Roméo et Juliette!
Romance"C'est moi le chef, la seule et unique Rom', ou Rommie pour les intimes. À la tête du gang du lycée Kapullets, l'imbattable femme au point d'acier. Comment ça vous ne nous connaissez pas? Honnêtement faudrait mieux pour vous, une fois que vous êtes...