Chapitre 9

435 20 0
                                    


Les semaines passèrent. C'était déjà la semaine du Switch. Dénitsa dansait avec Brian et Rayane avec Fauve.
Elle était assez triste de ne pas danser avec son complice, il lui manquait.
Avec son emploi du temps il répétait le matin et tournait l'après midi. Donc elle ne le voyait plus.

Elle continuait de recevoir des messages de menaces de l'inconnu. Elle savait très bien que c'était Benjamin.
Elle se renfermait un peu plus sur elle. Elle n'avait qu'une chose en tête, protéger sa fille.
Christian voyait le comportement de sa meilleure amie changer mais il ne voulait pas la brusquer. Quant à elle, elle ne voulait pas lui imposer ses problèmes.

C'était le soir du prime, Rayane venait de danser avec Fauve sur un contemporain. On pouvait voir la fierté dans le regard de Dénitsa.
Elle était tellement heureuse des notes qu'il avait obtenu.
Maintenant c'était son tour avec Brian. Elle s'attendait déjà à la réaction de Rayane. En effet elle dansait une samba plus que calienté.
À la fin de la prestation la température avait grimpé sur le plateau. Les juges saluèrent la progression de Brian.
Dans la redroom Sandrine posa une question.

Sandrine : Alors Brian on ne vous connaissait pas comme ça ! Qu'est ce qui vous a aidé pour faire sortir ce côté séducteur ?
Brian : On peut dire que la tenue de Dénitsa m'a bien aidé.
Sandrine : Et vous Rayane on vous voit fair-play, qu'en pensez-vous ?
Rayane : Brian on verra ça dans la loge et je récupère ma Dénitsa.

Cette remarque fit bien rire toute l'équipe de dals.

À la fin du prime notre duo inséparable était exequo dans le classement.
L'avantage de cette semaine c'est qu'il n'y avait pas d'élimination.
Nos deux complices profitèrent de l'after pour se retrouver.

Rayane : Plus jamais tu ne danses une danse aussi sexy si ce n'est pas avec moi.
Dénitsa : Mais c'est que ce monsieur serait jaloux ?
Rayane : Moi ? pas du tout. En tout cas tu m'as beaucoup manqué cette semaine. Fauve est formidable mais toi encore plus.
Dénitsa : Moh c'est trop mignon. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Aller viens on va danser.

L'after se déroula tranquillement. Dénitsa se rendait compte qu'elle s'attachait de plus en plus à son partenaire. Mais dû à son jeune âge elle avait peur de lui accorder sa totale confiance.

Dénitsa : Il se fait tard je vais rentrer. Tu veux que je te dépose au passage ?
Rayane : Oui je veux bien. Vas y je te rejoins sur le parking, je vais récupérer les affaires.

Elle prit le chemin de sa voiture mais sentit une présence.

Dénitsa : Dis donc tu as fait vite Rayane.
... : Tiens comme on se retrouve.

À l'entente de la voix son sang se glaça. C'était son ex Benjamin.

Dénitsa : Qu'est-ce que tu fais là ?
Benjamin : Je t'avais dis que tu me le paierai.
Dénitsa : Tu ne peux pas m'approcher.
Benjamin : Je m'en fou de ça. Regarde toi, tu ne te respecte même pas. Tu fais ta chaudasse à la télévision.

Il était de plus en plus menaçant. Il attrapa la danseuse et la plaqua que sa voiture. Elle pleurait.

Dénitsa : Arrête tu me fais mal.
Benjamin : Tu n'avais pas le droit de me séparer de notre fille comme ça. Tu vas souffrir comme j'ai souffert.

Rayane qui était arrivé et avait tout entendu intervena pour protéger Dénitsa.

Rayane : Eh toi lâche la !!!
Benjamin : Ne t'inquiètes pas déni je reviendrai.

Il prit la fuite. Dénitsa s'écroula en pleure au pied de la voiture. Rayane accourut pour la relever. Elle était paniquée.

Rayane : Tu es blessée ? Tu as mal quelque part ?
Dénitsa : Non..  Non je veux juste voir ma fille.
Rayane : Elle est où ?
Dénitsa : Chez Katrina et Valentin.
Rayane : Donne moi tes clés on va la chercher.
Dénitsa : Merci.

Rayane se comporta comme le parfait gentleman. Il ne posa aucune question bien qu'il soit choqué de tout ce qu'il venait d'entendre.
Dénitsa une fille ? Un mari ?

J'espère que l'histoire vous plaît toujours 😊 N'hésitez pas à laisser un commentaire 😘

Danse avec les stars : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant