Ma mère

31 0 0
                                    

Vous savez vous avez des mères ou pères qui créent un lien entre deux choses qui n'ont absolument aucun lien. Ils passent du coq a l'âne. Personnellement pour moi c'est ma mère. Elle trouve toujours quelque chose que et le relit à mes amis. Elle me dit que je fais passer mes amis en priorité. Ok ça c'est vrai mais on se demande pourquoi? Chez moi c'est l'horreur. Je ne peux pas passer une heure sans me faire engueuler. Je préfère être avec mes amis, tranquille que de me faire engueuler. C'est normal non? Sinon elle me dit que si j'ai des mauvaises notes c'est parce que je sort trop. Je sors une ou deux fois pas mois. Es-ce un crime? Sortir deux fois par mois peux me faire faire baisser mes notes? Je suis désole mais ce n'ai absolument pas a cause de ça.

Je suis quelque de désorganisé. Mais quand il est question de sortir avec mes amis d'après ma mère je suis très organise alors que quand je dois passer le balais je le fais a l'heure que je veux. Mais c'est totalement faux! Il est normale que quand on va au cinéma, il y a une heure pour la séance donc je suis obliger de la respecter. Normal que la je prévoit de partir à une certaine heure de chez moi! Alors que quand on me demande de passer le balai, je peux le faire à n'importe quelle heure. Un jour, elle était au téléphone et je suis venu lui demander si je pouvais prendre des gâteaux. Elle ne m'a pas répondu. A la fin de sa conversation, elle ma engueulé parce que je l'ai dérangé. Je suis désolé mais quand c'est moi qui est au téléphone, elle peux très bien engueuler mais ça ne la dérange pas. Et je ne sais même plus comment, l'engueulade a dérivée sur mes amis. Mais What The Fuck?? Où est le lien?

J'en ai réellement marre. Il n'y a pas un jour où je ne fais pas engueuler. Surtout qu’en général, je me fais engueuler pour rien du tout. Il n'y a pas un jour où je peux être tranquille. Ça part de n'importe quel sujet et ça revient toujours sur amis. POURQUOI??

Écrits en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant