Chapitre 21 - "Je crois qu'elle dirait oui, oui sans hésiter"

11.5K 419 47
                                    

??? : Alors, on est tout seul, Hemmings.

Je me retourna et tomba sur la tête d'abruti de l'ex d'Althea, Sean. Il avait une clope à la main en train de fumer. Je le fusilla du regard.

Moi : Je pourrais dire la même de toi.

Sean : C'est pas trop dur de voir la meuf qu'on aime avec quelqu'un d'autre, non ?

Moi : De quoi tu parle ?

Sean : Je sais très bien que tu la kiffe. Dommage, elle est avec moi.

Moi en me levant brusquement : T'es pas sérieux, vous ressortez ensemble ?!

Sean : Bah évidemment, je la saute tous les soirs, et elle adore ça.

Je plaqua violemment Sean contre un mur, sous l'effet de surprise il lâcha sa cigarette.

______________________________________________________________

Moi des mitraillettes dans les yeux : Ne dis plus jamais ça, ou tu vas le regretter.

Sean sur un ton de défi : Ah ouais ? Tu vas me faire quoi ? Tu veux te battre ?

J'essayais de rester le plus calme possible, la colère me montait à la tête, je n'avais qu'une seule envie, lui refaire le portrait à ce minable. Je lâcha Sean et commença à partir.

Sean : T'es une pédale en fait, je comprends mieux pourquoi elle m'a choisit.

Je fis volteface, mon sang ne fit qu'un tour, je poussa violement Sean sur le bitume, il se releva assez vite, il se jeta sur moi. Je prenais autant de coups que lui, j'avais le souffle haletant, un filet de sang coulait le long de ma joue. Soudain, je lui assena un violent coup dans le nez, il hurla en raison de la brutalité du choc. Du sang commençait à couler de ses narines et de sa bouche. J'esquiva ses coups sans grande dificulté jusqu'à ce qu'il me touche là où il ne falait pas. Je m'étala sur le sol, en me tenant les parties. La douleur était horrible à supporter, je me mordis les lèvres pour ne pas crier. Je sentis une vive douleur au niveau des côtes, ça me bloqua net la respiration. Ce bâtard me foutait des coups de pieds. Je réussis tant bien que mal à me relever, on se tenait fermement l'un et l'autre, j'étais incapable de frapper encore une fois, ma vision se troublait de plus en plus. Lorsqu'il me poussa contre une voiture, j'entendis un fracas de verre brisé, je souleva ma main, elle était ensanglantée, je ne sentais plus mes doigts. J'avais l'impression que la scène se passait au ralenti, j'entendais seulement les battements de mon coeur complètement affolé par les événements.

[PDV Althea]

Cela faisait au moins dix minutes que je poireautais, je m'impatientais vraiment maintenant. J'enleva mes écouteurs et commença à le chercher. Soudain, j'entendis des cris, puis un bruit de verre brisé. Je me dirigea vers la source de ce vacarme et tomba sur Sean et Luke en sang, qui se tapaient dessus. Luke venait d'attraper un fragment de verre qu'il pointa sur Sean.

Moi terrifiée : LUKE NE FAIT PAS CA !

Le concerné tourna la tête vers moi, Sean en profita pour le frapper. Ils tombèrent tous les deux sur le sol. Je me rua pour essayer de les séparer, j'hurlais à l'aide mais personne ne venait. Ils étaient en train de s'entretuer et moi je restais totalement impuissante devant cette scène d'horreur. A ce moment là, je vis Ashton suivit de Darkhan, Michael et Faith accourirent vers nous. Ashton attrapa Luke sous les aisselles et le tira loin de Sean qui se relevait d'un bon en essuyant le sang qu'il avait sur le visage. Michael le stoppa instantanément. Faith posa les yeux sur moi, elle me regardait complètement choquée, je me laissa tomber dans ses bras en pleurant toutes les larmes de mon corps. Ashton avait relevé Luke, ses cris de douleur allaient me hanter toute ma vie. Sean n'arrêtait pas de jurer. Darkhan aida Michael à maîtriser Sean, il se débattait sauvagement. On entra tous dans la villa, les gens nous reluquaient, d'autres criaient en voyant tout le sang sur les vêtements des deux concernés. Calum nous barra la route, il était tout pâle. Il nous fit monter à l'étage.

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant