CHAPITRE 9

7 2 0
                                    

   - Qu'avait tu prévu de faire en m'emmenant ici ?

   - J'ai prévu un petit repas sur la plage, si ça ne te dérange pas de rester avec moi et peut-être dormir ici cette nuit ?

   - Avec plaisir, il faut seulement que je prévienne ma mère.

J'envoie un message à ma mère :

Coucou maman, je compte rentrée demain bisous.

La réponse arrive vite :

Coucou ma chérie, d'accord mais fait attention à toi bisous.

   - Elle est d'accord.

   - Super !

Il sort des kebabs de son petit sac avec des sodas, tout ce que j'adore, c'est tellement mignon de sa part d'avoir fais ça, puis il se lève prend quelque chose dans son sac que je ne vois pas et s'éloigne un peu :

   - Qu'est ce que tu fais ?

   - Attend, regarde !

Et là, une lumière s'allume sur la chute d'eau, waw c'est magnifique on voit l'eau qui ruisselle sur les roches pour plonger dans le lac, la lumière fait un super bel effet !

   - Waw, c'est juste waw !

   - Oui !

   - C'est tellement beau !

   - Faudrait peut-être manger sinon ça va refroidir.

   - C'est vrai en plus de ça j'ai une faim de loup !

Il rigole. Il est tellement beau que j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve, en générale ça ne m'arrive jamais à moi, ça n'existe que dans les films des personnes comme lui ! Je commence à prendre la parole sinon je sais que je vais devenir paranoïaque :

   - Qu'elles sont tes passions ?

   - J'adore les paysages, surtout les dessiner et toi ?

   - Moi j'adore la photo mais ce que je préfère c'est celles en noir et blanc!J'ai l'impression de mieux distinguer les formes, les contrastes, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

   - Si si, je vois très bien ce que tu veux dire car je dessine que en noir et blanc moi aussi, si je met de la couleur j'ai l'impression de gâcher le dessin.

   - C'est exactement la même chose avec la photo !

   - Quelle sorte de photo tu prend ?

   - Euhm, je prend des paysages, des objets banales, je prend même parfois des arbres, des jeux d'enfants, ça peu paraître débile mais quand je vois un objet ou n'importe quoi d'autre seul je ne peu pas m'empêcher d'avoir de la peine pour cet objet, j'ai l'impression qu'on l'a abandonner, c'est stupide...

   - Non pas du tout, au contraire. Me dit-il avec le sourire aux lèvres.

   - Qu'est ce que tu dessine toi ?

   - Oh euh particulièrement des paysages.

   - J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais, lui dis-je le sourire au lèvres.

   - Oui bien sur et moi aussi j'aimerais voir ce que tu fais.

   - Quand tu veux, mais je n'ai pas mon appareil avec moi, il est dans la maison.

   - T'inquiète la prochaine fois, me dit-il avec un clin d'œil.


 Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse qu'il dise qu'on se reverra, en tout cas c'est réciproque, je l'aime beaucoup, je me suis attaché à lui sans connaître les conséquences qu'ils y allé avoir, sans savoir si c'était vrai, finalement je ne sais pas si ce qu'il me dit est vrai. Je ne sais rien de lui et il ne connais rien de moi non plus, c'est peut être pour ça qu'il est avec moi en ce moment parce qu'il ne connaît rien de ma vie, il ne sait pas ce qu'il ce passe chez moi, il ne sait pas ce qu'il ce passe dans ma vie tout court !


______________

Hello tout le monde ,  aujourd'hui c'est la rentrée pour certains d'entre nous (perso je commence à 13h) 

Je pensais qu'en publiant un petit chapitre j'allais me détendre mais enfait pas du tout, le premier jour de lycée vas être stressant.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, que vous ayez des bons profs, de bons emplois du temps et une bonne santé.

En espérant que vous aimez ce chapitre, je vous fais de gros bisous déstressant.

Bisous.  

Le soir de notre rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant