Bien le bonjour à tous et à toutes ! !
Je suis plus que ravie de revenir parmi vous, sur cette plateforme qui m'a tant apporté depuis 2015 !!!!
Avec la publication de mes deux romans, Ré apprendre à aimer et Love Work and Pain et le travail que cela implique, j'ai eu très peu de temps pour venir vous lire ou même encore pour vous poster du sang neuf !
Voilà mon objectif de ce jour : retrouver cette inter-action lecteur / auteur qui m'avait tant plu.
Bien entendu, j'aimerais vous poster un nouveau roman mais en attendant, je vous propose de découvrir mes pensées les plus secrètes, mes premiers pas dans l'écriture, mes chagrins, mes doutes... Bref, j'ai retrouvé mon cahier des années... Ahahah vous avez cru que j'allais vous mettre la date et mon âge aussi pendant que vous y êtes ?!
Ce sont des petits textes, poèmes, chansons... écrits lors de chagrins d'amour, de déceptions amicales, de colère familiale... Que sais je ! J'avoue ne plus me souvenir de tout...
Je vous propose d'en poster un de temps en temps s'ils vous plaisent sinon j'arrêterais et je retournerai à mes romans en cours.
J'attends avec impatience vos retours, de nouveaux échanges...
A très bientôt.
Je vous embrasse.
Livia
VOUS LISEZ
Les textes d'une jeune femme
PoetryEssais, poèmes, chansons.... Tous types de textes que j'ai écris il y a des années lumières !