Acte 5 : Pancake

65 8 4
                                    

Pdv : Baekhyun 01/09/2017

Pourquoi est-ce que je me retrouve dans les toilettes? Pourquoi ai-je cette taille ridicule de 10cm? Et où est Jongdae! J'espère être bien dans sa maison...

Je sauta du haut du petit évier de la salle et essaya de pousser la porte sans succès.

-Déjà que j'ai pas énormément de force... Je vais quand même pas rester coincé dans cet endroit? disait-je presqu'en larmes

Par miracle une personne ouvrit la porte. J'en profita pour m'enfuir. Ça devait être le père de Chen.
En courant je glissa sur un tapis juste en face des escaliers. J'allais mourir en chutant des marches, c'est tristement ridicule.
Je passa au dessus de la première marche et bizarrement je ne rencontra pas le sol.

-Oooh je flotte, je vole!! j'avais des étoiles plein les yeux Pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt!

J'étais une fée sans ailes! Ouha c'est tellement bien de pouvoir se déplacer dans les airs de la sorte. Qui n'a jamais rêvé de voler?
Je m'élança donc dans la maison, normalement de mon ami, à sa recherche.

Une odeur de pancake vint me titiller le nez. Que ça sentait bon! L'odeur me guida dans la cuisine où j'aperçus un little Jongdae mangeant avec appétit les fameus pancakes
Je vola jusqu'à lui.

-On ne partage pas son déjeuné avec son meilleur ami?

Il sursauta s'étranglant presque. Sa tête était tellement drôle que je ne pus m'empêcher de rire. Le brun tourna sa tête dans tous les sens se demandant d'où la voix provenait.

-Allô allô Cheni, c'est Baeki ton ange gardien qui te parle je suis à 2cm de toi sur tes délicieux pancakes.

Le Cheni abaissa la tête. Son expression était mitigée. Soit il rigolais à en mourir, soit c'est moi qui mourait.

-Baekhyun! Tu.. Tu es si petit, si mignon... il ricana Mais... Retire toi de ma nourriture s'il te plait.

Oopsi valait mieux s'en allait. Je partis me mettre sur son épaule et attendus sagement en espérant avoir un petit morceau.

-Tient! il me tend en soupirant un morceau que je mangea doucement car se sera sûrement le seul que j'aurais.

Jongdae a beau être redevenu jeune il n'en garde pas moins son caractère.

-Mon dieu Jongdae! Tu as quelque chose sur ton épaule! cria sa mère effrayée

Elle s'approcha de son fils rapidement pour voir ce que c'était. Je paniquais intérieurement et mon ami aussi. On en resta tous les deux statiques. Mais voyant sa mère s'avancer de plus en plus j'abandonna mon casse croute et me cacha derrière Chen.

-Comment as-tu réussi à te mettre du pancake sur l'épaule! T'es pas croyable! elle retira ma part dont j'avais tant rêver.

Elle réparti ensuite à son occupation qui était de vider le lave-vaisselle. Jongdae déposa mon morceau sur la table veillant à ce que sa mère ne puisse me voir. Je m'assis donc sur celle-ci pour continuer mon repas.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant