Septembre-Fanfiction : Rédemption

28 4 6
                                    


Présent

Scott observa un à un les adolescents qui lui faisaient face.

Ses yeux se posèrent d'abord sur Stiles. Malgré toutes les épreuves qu'ils avaient traversées, il était toujours là. Il était d'ailleurs le dernier membre de la bande original encore aux côtés de Scott et le seul avoir était présent dès le tout début : cette nuit de fin d'été où ils étaient partis dans les bois à la recherche d'un corps et dont Scott était ressorti avec une morsure à l'abdomen.

Penser à sa transformation rappela à Scott à quel point les choses avaient changé depuis le début du lycée. Lydia avait enfin accepté ses pouvoirs de Banshee et essayait tant bien que mal de les contrôler avec l'aide de Meredith. Jackson avait quitté Beacon Hills après être devenu un loup-garou, Alison était morte, le shérif et sa mère étaient au courant des activités paranormales, Derek était parti, tout comme Peter – même si ce dernier n'était pas une grosse perte de l'avis général. Ne restaient que Stiles et Scott. Et même eux avaient changé : Scott était devenu un Véritable Alpha et Stiles avait désormais du sang sur ses mains. Aucun des deux ne pourrait jamais revenir en arrière sur ce qui c'était passé.

Heureusement, ils n'étaient pas seuls. Le regard de Scott dévia jusqu'à Kira. La jeune Kitsune –en plus d'être sa petite-amie – était surpuissante. Peut-être un peu trop malheureusement, puisqu'il lui arrivait de perdre le contrôle de son renard de foudre. Scott lui sourit avant de se tourner vers Mason.

Mason lui faisait penser à une version plus jeune, plus homosexuelle et plus noire de Stiles. Il se disait que lorsqu'ils seraient tous partis du lycée, Mason serait aussi indispensable que Stiles l'avait été. Il était le meilleur ami de Liam, celui qui serait là jusqu'à la fin, quoi qu'il puisse arriver.

Liam. Il était le dernier de ses amis présents ce soir-là. Scott soupira intérieurement : il avait beau être un Alpha, il n'avait pas techniquement de meute si ce n'était pour Liam. Il était le seul loup du groupe, le seul vrai bêta. Mais sa présence était plutôt source de malaise pour Scott depuis qu'il avait failli être égorgé à la pleine lune précédente.

– Scott ? Que fait-on à propos de la chimère à la recherche de l'alpha massacreur de meute ? demanda Stiles, ramenant le jeune homme à la réalité du moment.

– J'ai réfléchi à ce que Théo a dit, déclara-t-il en ignorant le sarcasme habituel de son ami, s'il est vrai qu'il est à la recherche d'un Alpha aveugle, alors il ne sait probablement pas que Deucalion n'est plus qui il était. Quand Derek et moi lui avons rendu sa vision, il est redevenu l'homme qu'il était avant que Gerard ne lui crève les yeux. Du coup--

– Ne me dis pas que tu comptes faire confiance à Deucalion ? Ce gars a littéralement massacré sa propre meute pour devenir plus puissant ! Et ça, c'était avant qu'il n'essaye de vous forcer, Derek et toi, à en faire partie !

Scott soupira. Stiles était le plus prudent. Il faut dire qu'il était aussi le plus vulnérable. Mais il n'avait pas vu à quel point Deucalion avait changé après avoir retrouvé la vue.

– Si on le contacte avant que Théo ne le trouve, on a notre chance, répondit-il simplement.

– Imaginons qu'on fasse ça, intervint Mason, vous avez un moyen de le contacter ?

– Pas vraiment, murmura Scott.

Il y avait réfléchi, bien sûr, mais il ne voyait pas de moyen de le retrouver rapidement – de préférence avant que quelqu'un d'autre dans cette ville ne soit massacré par une chimère ou la bête du Gévaudan ressuscitée dans un lycéen.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un mois,  une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant