(Bonus) •18• ❤️ P A R T Y ❤️

829 63 15
                                    

Bonjour / Bonsoir !
Voici la seconde partie du bonus PARTY !
Depuis le temps que je l'avais promis hein
Il était finit depuis une semaine mais bon j'avais la flemme de le publier rien qu'à l'idée de devoir le corriger et de mettre les textes en gras 😅
Bon en tout cas maintenant c'est fait et j'espère qu'il vous plaira !

D'ailleurs, merci pour les cinq milles vues et sept cent votes, c'est trop gentil !

Bonne lecture !

La fête de Jimin battait son plein. Tout le monde s'amusait, dansait et buvait. Tous, sauf le principal concerné par cette fête. Il était assit sur l'une des chaises du bar de sa cuisine et sa main droite supportait tristement sa tête. Il laissa s'échapper un énième soupir engloutit par le volume trop fort de la musique. Pourtant, au début de la soirée, son humeur était positive, joviale. Mais il avait fallu que son idiot et lâche de copain ne la lui plombe. Jimin se remémora le court épisode qui s'était passé un peu plus tôt avec Hoseok.

La fête venait de commencer et il était déjà dans les bras de son bien aimé tandis qu'ils accueillaient les invités. Jimin était heureux à ce moment: d'une, c'était son anniversaire et de deux Hoseok lui avait promis de lui offrir le cadeau qu'il voulait. Après un an de relation, Hoseok lui avait promis qu'ils allaient enfin le faire. Cependant, il ne suffit de rien pour que ce dernier se dégonfle et annonce à son copain qu'il n'était finalement pas prêt.

« Comment tu peux me faire ça le jour J ! Ça fait des semaines que tu me l'avais promis ! S'était énervé Jimin.

– Je suis désolé. S'était lamentablement excusé son lâche de copain en caressant le dos de sa main. »

Cependant Jimin ne voulait pas de ça, il ne voulait pas de simples caresse à cet instant. Il s'était alors éloigné de Hoseok et s'était tourné vers toutes les sortes d'alcools à disposition dans sa fête. Il s'était saoulé et avait même fini par renverser la fin de son verre sur le pauvre Jungkook.

C'est après cela que Jimin s'était enfuit et réfugié dans sa cuisine où il espérait ne pas voir son copain ni même Yoongi.

Il sursauta quand une main se posa sur son épaule mais ne se retourna pas. C'était sûrement Hoseok qui était revenu s'excuser en vain.

« Hyung, »

Raté. Ce n'est pas Hoseok hyung. Se dit le blondinet.

« Hoseok hyung m'a dit de te prévenir qu'il était rentré chez lui. »

Jimin se figea sous les paroles de son frère, même sa respiration s'était arrêtée.

« D'ailleurs, pourquoi il est parti si tôt ? Il va bien ? »

L'ainé ne prit pas le temps de répondre à son cadet et se leva brusquement de sa chaise. Il couru jusqu'à l'entrée mais ne chercha pas à enfiler une veste avant de sortir de la maison. Jimin tourna la tête de gauche à droite. Ses yeux tombèrent sur la voiture verte de Hoseok qui avait déjà démarré. Jimin couru à nouveau tandis que son copain quittait le parking. Il parvint à se positionner devant le véhicule et à poser ses mains à plat sur le capot.

Hoseok écarquilla les yeux quand il reconnut la silhouette qui se tenait devant lui. Il abaissa doucement la vitre à sa gauche pour entendre ce que Jimin avait à dire.

« Tu comptais vraiment partir comme ça ? Sans t'expliquer ? »

La gorge de Jimin se serrait au fur et à mesure qu'il articulait une syllabe.

From Storm To Sun [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant