Cela fait maintenant quatre jours que l'on est arrivés.Les premier jours je me réveillait vers 9h-10H pour aller à la plage profiter et les soirs on sortait dans la ville pour se promener et découvrir la ville le troisième jour je commencer à dormir tard me lever tard comme un ados de mon âge quoi et j'allais à la plage après manger quand je rentrais de la plage vers 17h toute seule,j'ai croisé sont regard elle était magnifique elle était différente de toutes et elle m'a regardé.je suis entrain de me préparé à aller au foot mais toujours en pensant à elle elle avait le t-shirt du camping elle devait sûrement être une animatrice.Je suis sur le terrain de foot je ne fait que penser à elle qu'elle goût on c' est lèvre elle est tellement différente,sa coupe la différencie elles a les cheveux raser sur le côté et une queue de cheval,un piercing au milieu de la lèvre inférieur tellement sexy que je veux goûter c'est lèvre.Je me ré concentre sur le foot et j'évite de penser à elle.Vers 20h il y a la Zumba je n'avais jamais fait attention mais comme je sais qu'elle est animatrice elle doit sûrement être là donc je m'installe sur les bancs sur le terrain de basket(dans le terrain de basket il y'a une scène avec des enceintes) et elle est la je suis contente intérieurement ,je la regarde discrètement elle est putain de sexy quand elle danse et je la sens me regarde mais je suis pas sur.
Voilà le deuxième chapitre désoler pour les faute.
VOUS LISEZ
Le camping
Roman d'amourC'est ma première histoire soyez indulgent et désolé d'avance pour les fautes.