// Ce petit OS est fait d'après le jeu de clarinette99 où je devais faire que Crowley frappe Sam ^^ Clarinette99, je ne savais pas où poster, j'espère qu'ici ça te va ! N'hésite pas à me dire ton ressenti de ce OS, c'est la première fois que je joue Crowley ^^'Ces émotions... Ces sentiments ! C'était ça être humain ? Ça fait si longtemps... Depuis près de 300 ans que je n'avais pas été humain. Il faut dire que j'avais vite craqué en Enfer... Ça me faisait tellement étrange de ressentir ces choses. Encore et toujours les Winchester ! Je vous jure qu'ils méritent des baffes ceux là ! Parce que ce regain d'humanité m'avait poussé à quoi ? A me suicider pour sauver leurs miches et celles de la Terre ! Ah je vous jure. Mais bon, au moins j'avais enfin un repos bien mérité. Après tout ce temps, je pouvais enfin me reposer pour toujours, dans un rêve d'un Enfer parfaitement bien dirigé.
Mais non ! Par je ne sais quel moyen ils avaient encore réussi à me tirer de là ! C'est donc totalement perdu que je me réveille dans... Le Néant ? Je suppose, je ne savais pas vraiment, après tout, tout était noir ici. Je me redresse et observe autour de moi.
-Les garçons ? Vous êtes où ? Je sais que vous êtes encore derrière tout ça.
Je vois alors au sol une masse se former puis une personne en émerger... Qu'est ce que..?
-Eh toi le crétin. C'est mon costume de chair, vas trouver le tien !
Mon sosie rit et s'approche d'un pas nonchalant vers moi avant de se mettre face à moi.
"Fergus, Fergus, Fergus... Le petit démon des croisements qui voulait être roi..."
Je range mes mains dans les poches de mon manteau en observant ce petit malin qui pense tout savoir sur moi.
-Je suis flatté d'être connu mais à qui ai je l'honneur ? Un léviathan hargneux ?
L'autre rit, ce qui m'agace d'autant plus.
"Pas de léviathans ici, ils sont très bien au Purgatoire. Je suis le gardien du Néant. Tu sais, cet endroit où les gens ne sont pas censé se réveiller ?"
-Alors pourquoi je le suis ?
"Réfléchis."
-... Satanés Winchesters !! Même mort ils me lâchent pas la grappe, c'est fou ça ! Bon ça se passe comment du coup ? Tu peux pas m'assommer ?
"J'aimerais bien crois moi. Je veux seulement dormir !"
Je grommelle. Si les Winchesters en viennent à me tirer de l'au delà c'est que ça devait être important non ? Rah mon côté humain qui reparle.
"Et oui ce côté qui t'a amené ici alors que t'avais tout réussi. Tu mérite ce repos Crowley, retournes te coucher allez."
-Oh la ferme toi, tu te prends pour qui ?
"Tu n'en as pas marre d'être la traînée des Winchesters ? Toujours crier présent et tomber dans leurs panneaux plus grossiers les uns que les autres ?"
-La ferme j'ai dit !
"Retourne te coucher, oublie tout ça c'est derrière toi à présent "
-Tu es pire qu'eux ! Tu sais quoi ? Je peux pas rester ici en sachant que mon "gardien" est un sombre crétin. Ressuscite moi ou je te casserais aussi les pieds.
Après quelques échanges plus ou moins houleux, je réapparus sur Terre. Eh bien ! Ils sont où maintenant ces Winchesters ? J'apparais devant Moose. On dirait qu'il voit un fantôme ! Bon c'est pas faux. Je lui donne une puissante gifle qui semble le réveiller et le regarde avec humeur.
-Non mais pourquoi vous m'avez ramené encore !?
"Je... Ce... Tu m'as frappé là ??"
-Et j'hésiterai pas à recommencer s'il le faut !
"Dean a prié Chuck... Pour qu'il te ramène avec Cas et les autres..."
Je lui donne une nouvelle gifle.
-Damm it ! Boys, sachez que seul moi décide quand je veux ressusciter ou non ! Vous avez de la chance que je sois dans un de mes bons jours ! Bon c'est quoi encore l'affaire cette fois ?
Toujours garder l'honneur sauf, toujours !