L'attaque

12 0 0
                                    

- Eléanor ! cria l'enpereur. Où êtes-vous, très chère ?

- Ici.... répondit l'impératrice dans un soufle.

- Très chère, qu'avez-vous ? demanda l'empereur une fois auprès de sa femme.

- J'ai perdu les eaux, mon cher.... Le bébé.... Arg ! Arrive....

- Poussez, Votre Majesté ! Poussez ! ordonna la sage-femme.

- OUIIIINNN ! OUIIIINNNN !

- Félicitation, Votre Masjesté ! C'est une petite princesse ! Comment souhaitez-vous l'appelez ?

- Votre Majesté ! Votre Majesté ! Les sang noir ont réussi à pénetrer dans le château ! dit une jeune femme.

L'empereur emmena alors l'imperatrice, les deux jeunes femmes et la petite princesse pour les mettres à l'abris. Ils étaient cachés dans la suite impériale. L'empereur allait partir retrouver ses hommes pour combatres à leur côtés quand une voix le coupe dans son élan.

- Il faut mettre la princesse héritière à l'abris, dit la chef des gardes.

L'empereur pris alors la petite princesse dans ses bras avant de la confier à la jeune femme qui dirigeait la garde impériale.

- Claire, prenez la princesse avec vous et fuez ! tout le monde ignore qu'elle est née. Elevez-la comme si elle était votre propre fille. Personne ne doit savoir qui elle est avant le moment venu !

- Bien, votre Majesté. Comment se nomme la princesse ? répondit La dénomée Claire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sang purWhere stories live. Discover now