Vu que personne ne les connaît de fond en comble, je vais le dire !
Présentation de Maharu
Cheveux : attachés avec une mèche laissé sur le visage
Yeux : Œil gauche bleu et Œil droit violet. Le tracé noir autour des yeux et sur le nez et moyennement fin
Personnalité : Colérique, Renfermé, Intelligent, et a tendance de dire souvent que c'est de sa faute si il est seul.
Aime : La musique, les sucreries, le Rainmaker, Muray Towers, Zetsu, Les Squid Sisters, Off the Hook, Préfère Marie a Callie (Mais a 0,0000000000000001 %), et la Galleria.
Déteste : Ne pas écouter de musique plus d'une heure, Les chips, Claim Blitz, Starfish Mainstage, Ceux qu'ils le déteste, et les usurpateur d'identités.
Secret : Il n'a pas dit à ses parents qu'il était détesté.
Présentation de Zetsu
Cheuveux : Attachés
Yeux : Jaune. Son trait entre les yeux et autour est normal
Personnalité : Énergique, Ouvert, Ne sais pas faire une division ou une multiplication à 2 chiffres, et attirant.
Aime : La musique, Les chips, Claim Blitz, Starfish Mainstage, Maharu, Les Squid Sisters, Off the hook, Préfère Callie à Marie (Mais de 0,0000000000000001 %)
Déteste : Ne pas écouter de musique pendant plus de 5 heures, les sucreries, le Rainmaker, Muray Towers.
Secret : Il ne dit pas a sa famille qu'il est ami ou qu'il aime Maharu, car ils le détestent aussi.
Présentation de Frigiel
Cheveux : Ses tentacules sont hyper fin et longs qu'il vont à ses genoux et qu'on a l'impression que ce sont des cheuveux de la planète Terre dans la Voie lactée.
Yeux : Bleu clair. Son trait entre et autour des yeux est épais
Personnalité : Énergique, Ouvert.
Aime : La musique, le Rainmaker, Muray Towers, Bboy, Les Squid Sisters, Off the hook, Aime Marie autant que Maharu.
Déteste : Quasiment Rien
Secret : Il aime Bboy depuis un an et demi, mais ne la toujours pas avoué.
Présentation de Bboy
Cheveux : Il a une capuche, donc on ne vois pas ses cheveux mais en vrai, il a les cheveux longs jusqu'à ses épaules
Yeux : Bleu diamant. Il n'a pas de trait entre ses yeux, car il est un octoling. Le trait autour des yeux par un peu vers l'extérieur, dans un coin du bas du trait.
Personnalité : Calme, Colérique, Intelligent, Énergique seulement pendant les Splatfest (encore plus que Frigiel)
Aime : La musique, le Rainmaker, Muray Towers, Frigiel, le violoncelle, le violon, la batterie, le piano
Déteste : Seulement Frigiel sais ce qu'il déteste.
Secret : Il aime Frigiel depuis un an et demi aussi, il ne sais pas que son amour est réciproque. Il ne la pas avoué non plus
Voilà la fin de cette présentation des personnages, n'oubliez pas qu'il y a une FAQ, du coup allez sur la partie "J'AVAIS DIS QUOI DÉJA ?!" pour poser vos questions ! Moi je vous dit à plus !
VOUS LISEZ
Seulement toi (YAOI)
General FictionMaharu, un inkling, est le plus détesté de quasiment toute la population d'Inklpolis. Il est très intelligent et fait toujours gagner son équipe. Malgré ça, il se fait toujours détester par tous. Jusqu'à un jour où il le, ou plutôt les rencontra...