Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Hunter x Hunter ne m'appartient pas
Pairing : Kirugon
***
Des fois Kirua perdait son regard à l'horizon. Sa petite sœur lui parlait mais il n'entendait plus rien, son esprit était loin d'ici. Aruka se taisait alors et observait son grand frère et l'air de nostalgie qui se peignait sur ses traits. Elle aurait bien voulu savoir à quoi Kirua réfléchissait mais quand il redescendait sur terre, il se tournait vers elle et lui souriait avec douceur comme s'il ne s'était jamais égaré dans ses pensées. Kirua caressait gentiment ses cheveux et Aruka laissait tomber ses questions, ses lèvres s'étirait joyeusement puis elle reprenait le fil de sa conversation et cette fois-ci, il l'écoutait.
Mais les moments où Kirua se perdait dans le lointain, comme à la recherche de quelque chose, était de plus en plus nombreux et son écoute de plus en plus évasive. Il oubliait où il était pendant un instant, peu importe où ils étaient tous les deux. En train de manger dans une très bonne auberge, à regarder des trucs sur leur tablette ou devant un magnifique paysage, les yeux de Kirua semblaient se vider soudainement, son sourire disparaissait, son regard se perdait quelque part où il devenait inatteignable. Aruka passait sa main devant son visage et il ne réagissait pas ou à peine. Quand il revenait, il se montrait toujours aussi doux et tendre avec elle mais la petite sœur finit par lui poser la question :
- À quoi tu pensais ?
- Hm ?
- Là, tu pensais à quelque chose, c'était quoi ?
Kirua eut l'air un peu triste puis secoua la tête.
- À rien de particulier.
Il lui mentait.
Aruka commença à l'observer un peu plus et quelque part les rôles s'échangeaient, il n'était plus le seul à veiller sur elle. Désormais, elle veillait aussi sur lui. Sur son grand frère protecteur et adorable dont l'esprit s'égarait en cours de route. Elle commença à comprendre quand Kirua reçu un mail de Gon. Son visage sembla s'illuminer en le découvrant, son regard s'adoucit et il eut un sourire comme il n'en avait jamais, même avec elle. Quelque chose entre la mélancolie et l'affection. Il lut le mail et elle le sentit loin d'elle, comme quand il s'égarait.
- Est-ce que Gon te manque ? Demanda-t-elle.
Kirua secoua la tête :
- Non ça va. J'ai de ses nouvelles.
Aruka fronça les sourcils, son frère avait l'air bizarre, sa voix avait dérapé, il n'avait pas paru très naturel. Mais il se reprit vite et lui passa la tablette avec l'air gai :
- Regarde, il nous envoie des photos. Et il te dit bonjour à toi et à Nanika.
La petite sœur se concentra sur le mail de Gon qui débordait de gentillesse et de fautes d'orthographe, il racontait une aventure qu'il venait de vivre avec bonne humeur. Quand elle releva la tête vers son frère pour lui partager ses impressions, il était penché vers elle et regardait la tablette avec le regard lointain. Kirua avait l'air parti encore plus loin que d'habitude, dans des sphères qu'elle ne pouvait pas atteindre. C'était évident. Gon lui manquait.
Elle en eut la confirmation en se réveillant une fois au beau milieu de la nuit. Kirua était endormi dans son lit mais il paraissait faire un cauchemar. Il avait les sourcils froncés et les dents serrés. Aruka s'apprêtait à le réveiller quand elle l'entendit prononcer distinctement des mots. Ou plutôt un mot. Un nom.
VOUS LISEZ
Faire son choix
ФанфикGon manque à Kirua, Aruka le voit bien même si son frère ne veut pas l'admettre. Quand, suite à un appel de Léolio, Kirua apprend que Gon est en danger, il décide d'aller lui venir en aide.