J'ai la haine il me reste encore 4 jours je suis à la piscine et parle avec naiara et mes potes avant d'aller au foot naiara me dit qu'elle va nous rejoindre je rentre chez moi met des baskets je change mon short de bain contre un short de foot et prend mon ballon et vais sur le terrain et je vois naiara avec ses potes je rejoins les mien et on commence à mettre des frappe dans les but nous avons plusieurs ballon naiara est assis à côté d'où je tire et je prend de l'élan mais je la voie pas tirer à ma place et elle se retourne et me souris je lui souris en retour elle met plusieurs frappe mais comme elle est pied nue sa lui fait vite mal et me demande à moi de l'accompagne chez elle mettre des basket je suis contente a l'intérieur de moi je l'accompagne lui propose de la porter elle refusant en me souriant on arrive chez elle sur le chemin on parlait et elle me souriait en regardant mes lèvres j'était gêner car je suis une personne timide on retourne sur le terrain et on fait des dribble j'lui met des petit pont(je suis technique et c'est marrant de mettre des petit pont)jlui demande comment sa s'appelle en espagnol et elle me demande en français c'était trop mignon comment elle l'a dit en français bref la on doit sortir du terrain et j'lui demande si elle veut jouer au basket même si je suis blesser à la main droite(je suis droitière)je me suis blesser en faisant une connerie(je fait que des connerie) elle accepte donc on joue elle joue super bien car elle fait du basket en dehors du camping donc j'lui demande qu'elle apprend elle le fait en me montrant comment faire.20h l'heure de la zumba est arriver je m'installe avec mon petit frère sur les bancs et la regarde je décide de me mettre sur le côté et jouer au foot je la voie me regarder discrètement le temps quel se rafraîchie et quand elle danse.
VOUS LISEZ
Le camping
RomanceC'est ma première histoire soyez indulgent et désolé d'avance pour les fautes.