Il me reste deux jours j'ai la haine sa passe trop vite je me prépare pour aller a la terrasse j'arrive plus tard que les autre fois et là je la vois danser et je m'installe sur une table je la regarde discrètement et je suis sur mon téléphone je suis rejointe par deux pote à moi et là elle nous regarde et nous demande si on peut filmer quand elle danse j'hésitai a aller mais j'ai vu que aucun des deux ne veux bouger donc je me lever et vais la voire elle m'explique se qu'il faut que je fasse et elle me tend le téléphone et je le prend et nos main se frôle a se moment là nos yeux se sont croiser et j'ai ressenti plein de frison et je me suis misent à filmer en reprenant mes esprit comme elle était de dos je pouvait et me gênait pas de regarder son cul parfaitement bien former et bien musclé que je voudrais prendre dans mes mains bref après sa elle repris son téléphone et me remercia. Vers 15h20 je décida de m'assoir sur les chaise à disposition pour les parents des enfants qui font la mini disco et je l'ai vu me reluquer car jetait toujours en maillot de bain sans t-shirt je me senti rougir et elle aussi prit une teinte rosé mais se reprit très vite et continua sa chorégraphie en me regardant de temps en temps, je relevait parfois le regard vers elle, a 15h50 je décida de rentrer me changer pour aller au foot rien de spécial à part que je joue avec mes pote et déçois naiara.A 20h avec on décide de faire un peu de zumana pour rigoler sachant que l'on est pas fait pour al danse mais c'est pas grave c'est un bon délire,donc on se met à danse en rigolant car sa va trop vite pour nous mais on continue je senti à plusieurs reprise son regard sur moi et me lança un souris car je faisait que la regarde car c'était elle l'animatrice pour la chorégraphie et je voulais la regarde.Naiara passe à côté de moi et me souris je ne sais pas si elle est lesbien ou en couple car je la trouvait proche d'une fille et quand je l'ai accompagnée chez elle j'ai remarqué un truc semblable à un suçon dans son coup mais je n'y est pas prêter attention.je décide d'arrêté au bout de 10min car on avait marre et sa allais trop vite je me mît devant a côté de l'estrade pour mieux là regarde et pouvoir joué au foot.
40min plus tard
Ma mère m'appela pour venir manger et quand je me leva et marcha deux pas naiara se leva et m'attrape et me demande de danser avec elle j'ai du refuser car je devait rentrer(moi je suis une meuf quand ma mère m'appel ou demande quelque chose je le fait direct)je suis dégoûtée j'aurai aime danser avec elle,je vit sur son visage de la tristesse mais elle me dit un petit sourire que je lui rendit et je me dépêcha de rentrer.C'est là que ma mère me dit que mon père ce lave et après sa va être à ma petite soeur avant manger je sais que sa va prendre du temps car elle a les cheveux bouclé j'ai prit le seum à l'intérieur de moi car j'aurais pu dansé avec naiara je suis retourné à la zumba et vit naiara me regarde et elle me demanda pourquoi je mange pas je lui répond que mon père et ma soeur vont se laver,j'avais toujours mon ballon avec moi dans mes mains et elle mit une tape dedans et le ballon parti je lui fit un sourire et me retourne vite pour reculer le ballon sans gêner le cours de zumba.
VOUS LISEZ
Le camping
RomanceC'est ma première histoire soyez indulgent et désolé d'avance pour les fautes.