Test de compatibilité des prénoms (partie 2)

43 8 91
                                    

Et c'est reparti !

On commence par le meilleur ship de l'histoire !


Théarchiase & Despair

Ces partenaires sont tous les deux des êtres délicieux, mais qui manquent probablement de réalisme et d'esprit de décision pour constituer ensemble une association réellement solide. En effet, il s'agit d'une combinaison de deux personnages affectifs et sentimentaux, mais chacun l'est à sa propre manière. L'un fait appel à son esprit tandis que l'autre s'appuie sur son coeur. Ce n'est donc pas un hasard s'ils sont rarement sur la même longueur d'onde.
Des malentendus peuvent êtres fréquents entre ce cérébral romantique qu'est Despair, et cette romanesque intuitive et rêveuse qu'est Théarchiase. Mais il ne faut pas oublier que la conscience des enjeux et la bonne volonté peuvent modifier suffisamment les données initiales d'une union au point de la rendre tout à fait positive, durable et heureuse.
Despair est a des difficultés à décider et a souvent peur de s'imposer. Sa réussite affective, professionnelle et sociale, peut dépendre pour une large part de sa compagne, dans la mesure où celle-ci parvient à le stimuler. Théarchiase est une rêveuse, qui n'a pas toujours le sens des réalités et qui vit dans ses chimères. Elle a beaucoup de mal à se fixer, et aura des difficultés à être reposante pour son compagnon.
Sans doute les partenaires connaîtront-ils pendant quelque temps une certaine harmonie sentimentale, mais ils devront rester vigilants. Ce couple pourra parfois manquer d'énergie et de dynamisme, ils devront donc faire des efforts pour ne pas se lasser l'un l'autre.


Pfffff......Non, je rigole, j'ai beaucoup mieux !


Lava & Asterath

Lava et Asterath, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.
Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports compliqués de dominant à dominé. Lava, vulnérable suscite trop facilement la nature destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple s'équilibrent.
Lava est romanesque et sentimentale, souvent fleur bleue. Très sensible, elle cherchera toujours à comprendre son compagnon Asterath et à partager ses émotions. Lui est un romantique passionné.
Mais si Asterath est d'un naturel agressif, il doit savoir que sa compagne sait à l'occasion sortir ses griffes, et qu'à ce petit jeu, il ne sera pas forcément gagnant. Il a donc tout intérêt à ne pas trop lui chercher querelle. D'autant plus que si elle est amoureuse et qu'elle se sent en confiance, elle entraînera un cercle vertueux amoureux.


POUHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHHHAHAHHAHAH ! Le pire, c'est qu'ils ont vu juste sur Asterath ! Agressif, nature destructrice...

Pour ceux qui ne sont pas scoubisalami, Asterath est un démon qui va faire son apparition dans son livre "Un Ange en Enfer" (allez le lire). Sadique, fou, meurtrier et imprévisible, c'est un électron libre aux pouvoirs immenses.

Mais maintenant....


Lina & Kikol

Quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant.
Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuels s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente.
Lina est très féminine, son compagnon très masculin. Elle sera au petit soin pour son amoureux, qui n'aura plus qu'à se laisser cajoler. Lui obtiendra donc plutôt facilement tout ce qu'il souhaite et sera rarement contré. Mais cette générosité sera, la plus part du temps mutuelle.
De temps en temps, cependant, il sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Kikol, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que sa compagne entretient simplement un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion.

Légers conseils comme çaWhere stories live. Discover now