Chapitre 3

1K 37 15
                                    

Chapitre 3 : Fin mot de l'histoire...

Ciel, Sebastian, Paige et Peter arrivèrent dans une porte que Sebastian dévérouilla avec une clé et ils entrèrent.

" Eh Bien, tu rentres enfin Samaël. Cela fait mille quatre-cents ans que je t'attends. "

Chacun chercha la source de la voix en vain. Personne ne semblait être dans l'appartement. Sebastian les fit entrés et entrepris la fouille de l'appartement. Celui-ci n'étais pas très grand, à l'entrée sur la gauche se trouver un canapé design face à un écran plasema accrocher au mur. Prés de cette télévision se trouver une porte fenêtre donnant sur un balcon assez grand pour contenir aisément une table et quelques chaises. Une fois cette porte fenêtre passer on trouvait une cuisine tout équipé avec une sorte s'ils central avec des tiroirs. À gauche de l'entrée, se situer un mur avec trois portes, la première étais la chambre de Sebastian, la seconde un petit bureau contenant énormément de rangement de dossiers enfin la troisième était une chambre d'enfant. En face de cette chambre d'enfant, trônait une autre porte qui menait à la salle de bain. Finalement, C'est le jeune comté qui trouva la source de la voix en tant dans la chambre, où se trouvait un cadavre. Sous la surprise, il lâcha un cri de surprise et tomba sur les fesses. Les trois autres protagonistes, alertés par le cri, le rejoins. Le majordome s'accroupit près de son maître vérifiant qu'il ne soit pas blesser. Quant aux jumeaux il avaient accouru au lit en voyant le cadavre posé.

" Maman, dit Peter tenant la main de la femme allongée.
- enfin, c'est seulement son enveloppe charnel, son à me n'est plus là., constata Paige. Pourquoi est- elle ici ?
- Ça c'est tout simplement parce que je suis morte ici., fit une voix fémine.
- Où es- tu ?!, demanda Sebastian énervé.
- Ça sert à rien de crier p'pa, elle ne peut pas se montrer puisque c'est une âme érante.
- C'est que tu te trompe Peter, je peux me montrer. "

C'est à ce moment que Ciel remarqua le femme de la photo, adosser au mur près du lit. Après un moment afin d'analyser l'information, ils allèrent dans le salon afin de résoudre cette histoire. Et pour commencer tout en finesse, c'est Paire qui commença les questions :

" Pourquoi t'es ici ? Je croyais que tu detestais cet endroit. Ça t'ai pas venu à l'idée de venir nous voir et tout raconter en personne au lieu de nous donner un vieux livre ? Il est même pas complet !
- Je préfèrerais savoir qui tu es pour ma part., dit Ciel en sirotant un thé préparer par les soins de Sebastian.
- Et moi, je veux savoir comment faire pour que tu disparaisse de chez moi., dit Sebastian.
- Ce qui m'interpelle moi c'est le fait que ce thé soit buvable ! Quand on se connaissait tu étais une véritable loque en cuisine ! Et C'est pas faute d'avoir essayer de t'apprendre, pourtant., commença le fantôme avant de recevoir un regard blasé de la part de tous le monde.
- Mais tu as raison, Ça à été difficile de cuisiner au début., affirma Ciel.
- Je me disais aussi. Ensuite, pour répondre à vos questions, je suis de mon nom de jeune fille Sahara Crevan fille d'Undertaker et par mariage Sahara Morningstar. Je suis ici en tant qu'esprit tourmenter qui n'as pas terminer sa tâche de son vivants et je suis clôturée ici car mon corps y repose et que je ne possède que la moitié de mon âme. Sinon, bien sûr que je ne serais pas restée ici.
- Donc, si tu accompli la tâche qui t'as été confiée tu disparaîtra., conclu Sebastian.
- En gros c'est cela. Mais ce n'est pas si simple.
- Dis- nous juste comment te faire disparaître., ajouta Ciel.
- Alors là... C'est très compliqué, parce qu'en théorie, il suffirait que je termine ce que j'ai commencer de mon vivant. Le problème est que je ne m'en souviens plus et que même comme cela, lors du jugement dernier ils me remettrais ici pour hanter Samaël.
- Arrête tout de suite avec ce nom.
- Et du coup, on fait comment nous ?, fit remarquer Peter.
- Bas le mieux serait de retrouver ma lanterne cinématique mais volé ça au shinigami c'est pas gagné. "

Quelle galère ! [Sebasciel] {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant