-Attraction-

216 17 17
                                    



Jimin : 

-Mais je t'assure que je l'ai vu !

-Mytho pas Hoseok , on m'a dit qu'elle était au batiment B. 

-elle n'est définitivement pas dans notre classe , mec. 

Hoseok se tapa le front et soupira longuement , exaspéré. Tout le lycée ne parlait que de la meme chose : le retour de Bae ChunHei après son violent accident en été. C'est notre dernière année dans ce lycée et les élèves n'ont pas changé d'établissement vu que ce n'est qu'un petit lycée au fin fond de Busan conclusion , tout le monde connait tout le monde. Donc les nouvelles circulent dans tout le quartier à une vitesse folle : ChunHei , une élève de la première 4 avait été percutée par un bus et la seul chose que tout les élèves ont retenus c'est que d'après son amie , elle aurait  énormément changé physiquement et mûri...Cette expérience aurait eu un grand impact sur elle. Tout le monde n'a qu'une hate : confirmer les dires de son amie. Du coup tout le monde surveillait les mouvements autour de nous et j'avoue que moi meme je me posais des questions sur elle. 

La cloche sonna pour annoncer le début des cours , en tant que classe de terminale , on doit travailler encore bien plus que les autres donc on commence toujours à 8 heures et nous finissons à 18 heures alors que les autres élèves traînaient dans les couloirs jusqu'à au moins 10 heures. Hate de me retrouver à la fac et ne plus voir tout ces visages comme chaque année. J'avais l'impression d'avoir grandit avec eux et ça me faisait bizarre à force. J'avais peur de vieillir avec eux. 

On commençait notre journée avec Histoire , quelle joie. 

-Bon , comme vous le savez bien vous serez évalués  chaque fin de mois dans toutes les matières. Je ne connais pas les dates précises mais je vous conseil de vous mettre à travailler dès maintenant , le temps passe vite. La preuve ,  nous sommes déjà en Octobre. 

Plusieurs élèves se mirent à se plaindre du programme trop chargé ou des évaluations , moi y compris. Déjà que notre classe est assez fade et sans compter le fait qu'on a des profs qui sortent tout droit du moyen age... Manquerait plus que des révisions h24 , on a 17 ans bordel laissez nous vivre. 

-SILENCE! Au lieu de vous plaindre , concentrez vous sur la leçon d'aujourd'hui. 

Alors que je notais avec lassitude la leçon du jour , des pas résonnèrent dans le couloir d'à coté. Ils étaient lourds et faisaient limite trembler les murs , meme notre professeur arrêta de dicter son cour à la con pour surveiller le couloir par les stores. C'est compréhensible , pendant les heures de cours les couloirs sont toujours vides et personne ne se balade surtout dans notre batiment C , il n'ya que 3 classes de terminale et tout le monde travail. 

-Regarde , c'est une fille! 

Mon ami se pencha vers  les stores et plissa les yeux afin de distinguer la silhouette qui se dirigeait carrément vers notre classe , cet idiot ne cesse de prier pour qu'une fille débarque à l'improviste. Ca fait 2 ans que monsieur est célibataire et on va dire qu'il est un peu au bout de sa vie. Un peu trop...

-putain Hoseok arrête de gigoter comme ça tu vas finir par te casser la gueule... 

-Ton language Jiminie , ton LANGUAGE !

Je riais discrètement et reportais mon attention sur mon cahier , je suis pas en manque perso et puis vu la tronche des filles de ma classe je ne pense pas que du jour au lendemain une beauté divine finisse par débarquer. 

On tourna la poignet lentement et tout les mecs de la classe se penchèrent en meme temps pour voir son visage , wow tout le monde est puceau ou c'est comment? enfin je le suis aussi donc je devrais me calmer un peu... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He's my slave (Park Jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant