Hello ^-^
Désolée. ..j'avais écrit 2 histoire (Dont une en 2 chapitres ) mais mon téléphone ne les a pas enregistrées >~<
'fin bref
Ça vous dit un petit Vodkamixem ? ;)
------------------------------------------------------------------
POV Valentin
Pfff mais quelle conne ....me faire sortir un dimanche matin pour aller lui chercher « un vernis corail trop choupinou ! « bordel mais on est DIMANCHE !! Dimanche c'est le jour où on ne travaille pas ...'fin ça me fait un peu de temps sans elle au moins ... comme quoi sa connerie peut avoir du bon parfois ...
Qu'est ce qui me retient de la quitter ...vraiment ...elle a de la chance que je n'aime vraiment mais alors vraiment pas la solitude ....
Bon pense à autre chose Val...il fait beau au moins ...
Pfff tu parles d'un prix de consolation !
POV omniscient
Un jeune homme brun ,avec une légère barbe assortie ,les yeux sombres et creusés par les pleurs, la voix enrouée par les cris de douleur ,les mains tremblantes plongées dans les poches de son sweat rouge à capuche ,cette même capuche qui cachait la moitié de sa tête ,cet homme comme vous et moi ,un homme banal qui s'avance d'un pas lourd mais décidé vers sa destinée ou plutôt ce qu'il pense être sa destinée. Il marche dans le vent frais du matin ,si vous l'interrogiez ,il vous dirait sûrement que c'est une belle journée pour en finir ...Alors il avance vers ce pont ,le regard braqué sur la barrière très peu haute ,puis sur l'eau ,il se dit qu'avec un peu de chance ,l'eau froide de ce mois de Novembre l'achèverait assez vite . Il marchait ,toujours plus vite ,toujours plus décidé...il s'approche de la barrière, il y a des gens ,très peu mais tout de même, mais il se fiche de ça, il veut en finir ,trouver enfin sa place qu'il croit en enfer ,alors il pose ses mains froides ,tremblantes et moites sur la rambarde, regarde son reflet dans l'eau ,il se dégoûte ,ses mains tremblent de plus en plus ,elles s'agrippent au bord ,une larme coule le long de sa joue ,il passe une jambe sur ce bord ,puis la deuxième ,il est assit sur cette rambarde ,seule barrière qui l'empêche encore de sombrer ,mais après un soupir prolongé ,ses jambes le poussent en avant ,il ferme les yeux ,il a froid ...en fait non...il n'a pas si froid que ça. ..Il se sent bien. ..Il ouvre les yeux et tombe dans un océan de saphir juste avant l'ultime détonation de l'eau qui le fouette au visage.
POV Valentin
Il n'y a vraiment personne aujourd'hui ...tu m'étonne ON EST DIMANCHE ! ...Pfff il y a quoi ...un vieux qui donne à bouffer aux piafs et un ...une personne ...je ne peux pas voir son visage qui avance ...de plus en plus rapidement, étrange. ..'fin bref, il fait ce qu'il veut...il est peut être pressé. ..
Il passe à ma gauche sans me regarder ,il fixe le sol ,mais je parvint à voir sont visage terré sous l'ombre de sa capuche...il a les joues humides mais aussi extrêmement creusées...il paraît pourtant assez jeune, il doit avoir mon âge, peut être un peu plus vieux ...qu'est qui a bien pu le rendre aussi ...sombre ?
Enfin ...ce ne sont pas mes affaires ! Je secoue la tête et continue de marcher pour retourner chez moi.
Mais je ne parvient pas à me l'enlever de la tête. ..Il semblait si triste ...je me demande où il est ...je tourne la tête et reste pétrifié. ..merde ! Mes jambes bougent toute seules ,je n'ai jamais couru aussi vite ,je court plus vite ,encore plus vite ,je le vois devant moi ,il a passé une jambe et maintenant, la deuxième est aussi dans le vide, il regarde l'eau ,puis je le vois se pousser en avant mais mes jambes aussi le font, elles sautent et mes bras serrent ce petit corps en détresse. Il a les yeux fermés mais bien vite ,ils s'ouvrent et me regardent ,je crut percevoir une ...étincelle dans ces yeux marrons, mais juste avant de sombrer dans une eau froide qui me foudroya, l'étincelle avait disparu ...
--------------------------------------------------------
Voilà ^-^
Alors ? Pourquoi Maxime (Oui c'est bien lui pour ceux qui n'avaient pas tilté ) est aussi triste ?
Sont-ils mort ?
Nyaknyak ;p
Brefouille ,je vais commencer à faire des OS sur demande ^^ (yaoi ou non ,avec vous ou non ,deathfic ou non ,'fin bref vous avez compris ;) donc si vous en voulez ,manifestez vous (si c'est une avec vous ,ça m'arrangerait d'avoir une petite description (vraie ou non)))
Bisouille sur le museau <3
YOU ARE READING
Vodkamixem (pas trouvé de titre ;-;)
FanfictionVoici un petit vodkamixem que j'espère pas mal ^-^