Félix, toujours les yeux clos, se réveillait peu à peu en entendant son ami parler.
"-Chan-hyung Pourquoi Changbin à la tête sur Lix ?
-Il s'est endormi d'un coup il bougeait beaucoup et a fini sur lui quand Felix dormait aussi. Et tu n'es pas obligé de mettre les honorifiques avec moi Hyunjin."
Chan lui fit un clin d'oeil en plus de son beau sourire, il avait senti de la colère dans le ton du garçon, comme s'il était....jaloux ? Mais jaloux de qui ?
Félix regardait Changbin qui dormait sur ses jambes avant de lancer un regard confus aux autres personnes. Il ne comprenait pas comment il avait finit de cette façon à moitié étalé sur le coréen qui lui-même était étalé sur ses cuisses. Hyunjin faisait une petit moue, sa lèvre inférieure ressortait il paraissait tellement mignon à cette instant que Felix se dégagea de Changbin et sauta sur son ami pour le serrer dans ses bras. Il ne se rendait toujours pas qu'il soit enfin là devant lui.
"-Lix je vais y aller tes parents et tes soeurs vont arriver.
-Oh non déjà! On a rien rangé merde
-S'ils me voient ça sera la catastrophe je suis désolé Lix j'y vais
-Fonce Channie je veux pas que t'aies des problèmes."
L'argenté partit aussitôt, Hyunjin le regardait perplexe pas sûr d'avoir bien compris la situation. Félix lui fit un beau sourire avant de prendre sa main et l'emmenait dans la chambre après avoir embarquer les valises.
"-Lix ?
-Hm?"
L'Australien était occupé de l'aider à vider sa valise,il ne le regardait pas.
"-Dis..euh est-ce que euh..
-Bah alors bébé tu es timide maintenant ?"
Hyunjin devint rouge, le "bébé" était sorti si naturellement de sa bouche avec une voix terriblement sexy, qu'il avait tout oublié et fixait son blondinet, paniqué le coeur battant à tout allure.
"-Hyunjin ? Jinnie ? Ça va ?"
Il passa sa main devant le visage du brun mais rien n'y faisait il bloquait totalement, il le secoua un peu et Hyunjin se reprit enfin.
"-Bah alors ?
-Pardon j'étais dans mes pensées.
-J'ai remarqué haha
-Je voulais te demander si je pouvais dormir avec toi.. tu sais.. j'arrive pas à dormir seul et tout..
-Oui oui bien sûr Jinnie !"
Il lui faisait un autre câlin lorsque la porte s'ouvrit sur un petit Changbin encore endormi, il était très mignon. Félix rit doucement en le voyant,le garçon se jeta dans le lit par terre sans pour autant se rendormir. Hyunjin fit signe au blond de sauter avec lui sur son meilleur ami. Et c'est ce qu'ils firent, Changbin avait hurlé de douleur et les 2 autres de rire. La porte s'ouvrit à nouveau sur un homme d'affaire et 2 filles.
"-OH PAPA ! Tu es déjà là !?
-Oui content aussi de te voir Lili."
Les yeux de Felix doublèrent de volume à l'entente de ce surnom. Les garçons s'étaient relevés et inclinaient devant l'homme de la maison.
"-Papa je te présente Hyunjin et Changbin. Tu sais les étudiants qui viennent de Corée ?
-Oui je m'en souviens,les garçons vous pouvez m'appeler Mike, et voici Rachel et Olivia ses soeurs.
-Enchanté Monsieur.
-Non pas de Monsieur,ça me fait me sentir vieux haha !"
Tout le monde rigolait puis vu l'heure tardive le père de Félix décidait de commander des pizzas qu'ils mangeaient devant un film Marvel sous titrés coréens pour les 2 étrangers. Ceux-ci étaient encore fatigué mais seul Hyunjin s'endormit dans le canapé sur Félix qui lui faisait des "papouilles". Son petit brun frissonait à chaque caresse dans ses cheveux ou sur son corps, Felix le porta pour le mettre dans le lit suivi de près par Changbin. À peine déposé dans le lit, Hyunjin se colla contre Félix en commençant à ronfler.
"-Ne me dis pas qu'il va ronfler toute la nuit ??
-Euh je crains que si, il ronfle quand il dort bien.
-Oh génial.. bon bonne nuit Changbin.
-Bonne nuit Félix."
Le regard de Changbin s'attarda sur son meilleur ami endormi, il avait l'habitude que ce soit à lui que Hyunjin se collait dans la nuit. Il n'arrivait pas à fermer les yeux, les ronflements de son ami étaient trop fort et il se sentait seul mais il savait pourquoi Hyunjin voulait dormir avec le blond.
Félix n'avait pas réussi à dormir non plus, il avait trop chaud dû au corps de Hyunjin qui l'écrasait, il avait accepté car Jinnie ne savait pas dormir seul, lui non plus mais il n'aimait pas être "la petite cuillère" comme certaines personnes disent. Il fallait qu'il enlace la personne ou l'objet, pourtant Hyunjin le serrait comme un nounours c'était à la limite de la coupure de sang dans ses membres. Il savait que l'autre coréen n'avait pas dormi non plus car il bougeait énormément dans son lit et l'avait entendu jurer car il voulait que son meilleur ami se taise, ce qui avait fait rire Félix en silence.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨