En arrivant devant la maison, je sonna à la porte et Dan l'ouvrit une dizaine de minutes plus tard.Dan: hey! Vous êtes venues.
moi: Bien sûr on ne manquerai l'un de tes party légendaires pour rien aux monde. Il me fit un sourire.
Dan: rentrez, rentrez la fête se passe à l'intérieur.
Alexandra: on voit ça dit elle en ricanent.
J'étirai mon cou et puis je regarda dans la belle demeure. Il y avait des gens partout. Sur les tables, les divans, les escaliers, les chaises, sur le contoir de la cuisine, bref vous vous faites une image. Les personnes se dandinait les uns sur les autres comme des sardines. Les gens était très collantes et puants et cela se voyait et sentait de loin. Dan avait une assez grande maison. Nous pouvons dire que ses parents sont loin d'être pauvre. Ceux-ci travaillent hors de la meute et sont des agents d'immeubles très réputés. Danny, sa mère et son père ne sont pas proches. Ses parents ne sont pas souvent à la maison, donc Danny faisait de nombreuses fêtes pour agacé ses parents. Ils ne sont pas du tout proche et il est aussi enfant unique.Nous rentrâmes tous à l'intérieur de la demeure de notre ami.
Dan: Voulez-vous des boissons ?
Moi: Oui, s'il plaît .
J'avais répondu pour le groupe, mais je savais qu'aucun d'entre nous refuserai l'un des fameux cocktails de Danny. Celui-ci nous demanda ce qu'on voulait et j'ai demandé un pinacolada. J'ai décidé de commencer en douceur pour ce qui est boisson cette nuit, mais je prendrai plus d'alcool fort plus tard. Après avoir reçu nos délicieuses boissons, nous sommes allés danser tous ensemble dans le salon. Presque tous mes amis était là; Danny, Marianne, Dianna, Joey, Alexandra, Léo, Léa, Ludovic et Aaron. Il manquait seulement Alex.
La fête était assez agréable. Il y avait des gens partout et la musique était très forte, mais elle était bonne. On dansait et riait depuis un bon moment quand j'ai décidé d'aller me chercher une boisson. En arrivant à la cuisine, je me versa un vers de tequila. Il y avait des ados qui se mangeait le visage dans la cuisine et ça me rendait un peu inconfortable alors je me pressa de sortir de cette situation de malaise. Je sortais de la pièce quand je percuta un corps, plus précisément celui d'un homme musclé. Je monta la tête et mes yeux rencontrent ceux de mon âme sœur.
- Désolé Ethen je regardais pas ou ce que j'allais. C'est à se moment que je remarqua que j'avais renversé la totalité de mon vers sur lui. Je rougi jusqu'au oreilles. Il me regardait avec aucune expression dans le vissage. Comme si il s'en foutait totalement de moi.
- Ouais bon tu as baux t'excuser, mais le mal est déjà fait et tu peux rien y faire. j'ai déjà fait du téquila sur moi. Fait attention où ce que tu va, parce que la prochaine fois que ça arrive, je ne te laisserai pas passer comme ça.
Il me dit cela sur le ton le plus bête du monde. Puis il me tourna le dos et ce mixa avec la foule. Pendant que moi, je restai dans le couloir choqué, la bouche grande ouverte. Comment mon âme sœur pouvait être aussi bête avec moi, je comprends pas. C'est quoi son problème à celui-là. Que ce que j'ai pu lui faire pour me traiter comme une merde. Je suis son âme sœur non. Ne devrait-t'il pas me traiter comme la chose la plus importante au monde. Je décide d'essayer, j'ai bien dit essayer de ne pas trop y penser et de retourner voir mes amis. Marianne me tira Le Bras et m'emmena plus loin de la foule.
- Ça va Em?
- Ouais, mais ça pourrait mieux aller. J'ai continué par lui raconter les événements qui étaient arrivé avec Ethen
- Sérieusement, il est tellement irrespectueux avec toi. Des fois je me demande pourquoi il est ton âme sœur. Il ne te mérite pas.
Je lui fit un sourire reconnaissant
- Merci Mari je sais pas ce que je ferai sans toi. Tu es la meilleure.
Elle me prit dans ses bras et me serra fort.
- Bon on devrait peut-être retourner à la fête et trouver des beaux gars avec qui fleureter.
Je ria à son commentaire.
-j'aime bien ton plan mon amie, j'aime bien ton plan.
Je la suivie dans la foule pour retourner vers nos amis.
Je chantais et dansais avec ceux-cint je ne pouvais pas demander mieux en se moment. Nous avions tous prise une dizaine shots, mais mes amies et moi n'étions pas soûles. Les loup-garou on une tolérance d'alcool élevée c'est plus ou moin pratique.
VOUS LISEZ
Rejetée par l'Alpha Suprême
Hombres LoboEthen, un alpha suprême contrôlant, arrogant et sexy. Emma, une louve courageuse, déterminée et persévérante. Les deux sont des âmes Sœur. Ethen ne veux pas être avec Emma, mais ne peux pas s'empêcher d'être jaloux. La louve fera son possible pour c...