Chapitre 10 - Hell is other people - Partie 1

5 0 0
                                    


Les néons verts et blanc explosèrent, projetant des éclairs d'électricités sur les personnes se trouvant directement en dessous. Bientôt l'ancienne cave se retrouverait dans le noir absolu. L'homme allongé sur le lit commençait à bouger. D'un geste de la main, il utilisa son pouvoir pour éjecter les individus à l'autre bout de la pièce. Constantine attrapa par le bras la plus paniquée des jeunes femmes – le docteur Snow – et la dirigea vers la sortie avant de pouvoir faire face au monstre aux yeux noirs. Karma, la seule que la puissance démoniaque n'avait pas touchée, resta figée devant son fiancé. La lueur d'espoir qui habitait son cœur refusait de disparaître si vite – il devait être encore là. Elle priait aussi fort que possible. Désormais debout, à quelques centimètres d'elle, l'homme caressait chaque trais du visage de la blonde. Elle tentait de chercher l'humanité dans ses yeux redevenus verts.


- Tu n'es pas lui, soupira l'amoureuse du beau Roméo.


Pourtant, le monstre semblait avoir une fascination dérangeante pour la demoiselle. Il plaça sa main sous le menton de Karma, serrant fort la jeune femme tout en lui laissant la possibilité de parler.


- Je commence à comprendre ce qu'Aeyliss te trouve, déclara le démon en se collant si près de sa nuque qu'il pouvait respirer son parfum. Tu es magnifique, courageuse, tenace.


- Des qualités qu'aimait Romy, souligna-t-elle en essayant d'atteindre l'homme emprisonné par le démon. Il est encore là ? demanda Karma avec un dégout prononcé pour la chose devant ses yeux.


- Il cri, mais il me remercie surement. Ton beau Roméo peut te voir, t'entendre, te toucher, lui dit le démon en déplaçant sa main dans ses cheveux.

- Si ces choses sont vraies, alors il pourra m'entendre quand je vais lui dire à quel point je l'aime. Romy, commença la blonde en plongeant ses yeux dans les siens en espérant y trouver son âme. Tu es plus fort que cet enfoiré, plus intelligent que la saleté qui te manipule. Tu peux me revenir. Réveil toi. Je t'aime.

- Fini le blabla, râla le démon. Ma patronne n'attendra pas.


Pétrifiée par le danger qui cernait sa famille, Felicity se dépêcha d'envoyer un message de détresse au chasseur partageant son appartement. Elle tapa le SMS sans même sortir son portable de sa poche. Cependant, le démon sentit la combine. Il ferma le poing qui ne tenait pas Karma. La gorge de Felicity se serra, l'empêchant de respirer.


L'exorciste revint, et tenta de défendre les deux cousines. Agacé, mais toujours aussi blasé, il se contenta de lâcher ;


- Si c'est les blondes qui te plaisent, tu devras te contenter de moi, mate. Laisse-les partir.

- John Constantine, s'exclama le démon.


L'entrée de John eu le mérite de distraire le brun qui cessa son emprise.


- J'ai l'impression d'avoir un léger désavantage ici. Nous n'avons pas été correctement présentés.

- Mon nom est Aeron.

-  Alors tu es la pute d'Aeyliss.

- Je ne suis la pute de personne

Allow myself to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant