Des bruits étranges

1.5K 120 41
                                    

- Iwa-chaaaan~

Cette fois ci, Kuroo en avait marre. Depuis bientôt quinze minutes que ces bruits étranges parvennaient à ses oreilles !

- Dis Kenma, tu veux pas aller voir les voisins ?

- Pourquoi ?

- Bah, pour les bruits.

- Oh, ça ne me dérange pas.

Juste après ces mots, Kenma mit son casque et continua de jouer sur sa PSP.
Kuroo soupira.

- Bon, puisque c'est comme ça, j'y vais !

- Ok.

- Encooooore Iwa-chan~

Le plus grand des deux se leva de son canapé en soupirant, traversa le couloir et ouvri la porte.
Quand même, on les entend bien, pensa t-il. Il espérait qu'il n'allait pas les déranger. Il voulait seulement que le bruit s'arrête.
Il toqua à la porte située à droite de la sienne et attendit.

Il attendit.

- Pluuuuus Iwa-chaaan...

Encore.

Enco-
Oh, et puis zut !
Kuroo ouvrit la porte. Il l'avait déjà fait, et il n'avait pas envie d'attendre encore.
En ouvrant cette porte, il s'attendait à tout sauf à ça.
Il imaginait qu'Oikawa et son petit-ami faisaient des choses pas très catholiques.
Ou alors,
Heeuuu

Ouais bon en fait il ne pensait qu'à cette activité possible.

Donc, il ouvrit la porte, arriva dans le salon, accueillis par la douce voix du chatain.

- Oh, salut Kuroo ! Ça va ?

- Hein ?!

Oikawa, allongé sur les cuisses d'Iwaizumi qui ne semblait pas très content d'être assis dans ce canapé. La main droite d'Iwaizumi sur le dos du chatin faisait des va-et-viens, faisant soupirer Oikawa de plaisir. Voilà ce qu'il venait de découvrir.
Iwaizumi lui massait seulement le dos.
Autant dire qu'il tomba de haut en découvrant cela. Lui qui pensait être traumatisé à l'idée de voir ses deux amis faire...

- Scuse pour le bruit, je t'ai dérangé ?

- Heu... oui...

Une question trottait dans la tête du noirau : comment Oikawa avait-il réussi à soumettre le numéro 4 à sa volonté ? Il n'avait pas la tête de quelqu'un de joyeux.
Iwaizumi, voyant l'air de Kuroo, ne tarda pas de lui expliquer à quel point son petit-ami était casse-pied.

- Depuis qu'il a vu une pub sur des massages à la télé, il n'arrête pas de m'en parler pour qu'on y aille. Sauf que ça coûte très cher, et j'aimerais bien pouvoir payer le loyer à la fin du mois ! Le compromis pour qu'il arrête de m'emmerder avec ça, c'était que je le masse pendant une demi-heure. Plus que 10 minutes.

Il soupira. Le pauvre.

- Bon bah, bonne chance Iwaizumi. Au revoir !

- Au revoir !

Arrivé à son appart, Kuroo expliqua la situation à Kenma -qui l'écoutait à moitié d'ailleurs, plongé dans son jeu.

- Iwa-chaaaaaan~

-Raaaah !!

Les bruits n'arrêterait pas. Plus que dix minutes, ça va aller Kuroo.


---------------—•••—--------------

Saluuuut !
J'avais envie de faire un pitit OS IwaOi, donc voilà :3 Il est court, 448 mots.
C'était pas vraiment du IwaOi en fait, plutot une petite histoire.
Je me suis inspirée d'une image que j'avais vu sur Pinterest :

Je me suis inspirée d'une image que j'avais vu sur Pinterest :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Des bruits étrangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant