Chapitre 12 - I help. You save. - Partie 2

7 0 0
                                    


Malheureusement pour le chasseur des heures passèrent avant que ses amies ne soient réellement alertées de son absence. Il passait tellement de temps à osciller entre les nuits avec Cassie et les nuits passer avec Felicity devant un petit film de science-fiction choisis par la blonde qu'elles avaient du mal à suivre. Elles ne le traquaient pas toujours, il était parfois seul, parfois avec l'une des deux et d'autres fois avec Charlie. C'était dur de tenir des comptes, et elles ne voulaient pas avoir l'impression de l'espionner, même si elles le faisaient secrètement depuis qu'il avait arrêté de rendre visite son frère. Elles aussi le protégeaient, mais elles ne lui laissaient pas la permission. Charlie, Felicity et Cassie le faisaient en secret.


Après donc quelques heures, la peur commença à naître. Le soleil se levait et les deux jeunes femmes qui avaient passé la nuit devant leurs écrans d'ordinateur n'avaient pas eu de nouvelles du chasseur.


- Dean ne répond pas, s'inquiéta Felicity. Je vais téléphoner à Cassie. J'espère qu'ils ne sont pas occupés.

- A quoi veux-tu que Dean et elle soit occ... commença Charlie avant de comprendre ce à quoi les deux trentenaires pourraient consacrer leur nuit.

- J'appelle quand même. Dean ne reste jamais sans me donner de nouvelles aussi longtemps. Il n'a pas arrêté de me parler de vampires ces derniers jours. Je lui ai dit de nos attendre, mais il a marmonné quelques choses dans sa barbe avant de dire qu'il n'allait pas y aller.

- Tu l'as cru ?

- C'est Dean. Évidemment qu'il a prévu d'aller débarrasser notre ville d'un nid de vampires. Enfin, ma ville...

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Je lui ai dit que cette partie de la ville était inoccupée et qu'il pouvait attendre une journée avant d'y aller histoire de préparer un réel plan. Les crocs ne peuvent faire de mal à personne vu leur emplacement trop reculé. Mais il a dit qu'il ne laisserait aucune créature respirer dans la même ville que moi. Et s'il avait été chassé seul parce qu'il croyait que j'étais en danger... songea la blonde. J'appelle Cassie, répéta Felicity certaine que c'était la meilleure chose à faire malgré l'heure matinale.


Felicity composa le numéro de Cassie, mémorisé dans ses contacts d'urgence. La brune était devenue le médecin du groupe, et en plus d'en être un membre d'une grande importance, elle devenait le contact à appeler en cas de blessure. Ils se doutaient que son numéro devrait être composé dans la panique tôt ou tard. Cette fois, c'était avec une légère appréhension que Dean soit dans le lit juste à côté d'elle, mais dans la peur immense qu'il n'y soit pas que Felicity tenta de joindre Cain. La doctoresse glissa si rapidement jusqu'à son téléphone qu'elle comprit sans même ouvrir totalement les yeux que Dean n'avait pas passé la nuit avec elle. Lorsqu'ils ne dormaient pas dans le loft ensemble, c'est lui qui la rejoignait sur le futon de la clinique. Ils n'avaient pas à se poser la question, ils passaient presque toutes leurs nuits à dormir l'un avec l'autre. C'était devenu une routine plaisante pour deux personnes qui disaient « passer simplement du bon temps ». Elle lui avait téléphonait avant de se coucher vers trois ou quatre heures du matin, mais il n'avait pas décroché. Sa partenaire avec donc abandonné son appel en supposant qu'il arriverait plus tard dans la nuit. Ce matin-là, il était presque huit heures et la brune ne se souvenait pas avoir senti la présence chaleureuse et rassurante de Dean au près d'elle à aucun moment de la nuit. Il n'était pas venu. En voyant que Felicity lui téléphonait, Cassie se redressa d'un bond. Tous les poils de ses bras et de sa nuque se redressaient. Elle présageait que la vacuité du lit et le coup de fil matinal n'étaient pas bon signe. Dean. Il lui était arrivé quelque chose.

Allow myself to dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant