Chapitre 7

89 8 4
                                    

Faisal porte G-Dragon et tu les vois disparaître dans le couloir. A la fin du repas, le comte prend la parole :

« - Vous devez être bien fatigué. Minuit est passé depuis longtemps maintenant ! Faisal va vous conduire dans votre chambre.

- Nous vous remercions pour ce repas, le salue Daesung. »

Faisal vous précède jusqu'à un ample et magnifique escalier à la rampe sculptée. En haut de l'escalier se trouve un balcon, sur lequel donne de nombreuses portes, portant pour la plupart, un nom inscrit sur une plaque. Faisal vous mène jusqu'à l'une de ces portes sur laquelle tu peux lire « Byung-chul ». Après l'avoir ouverte devant lui, il vous souhaite une bonne nuit.

« - Où se trouve notre ami ? Demandes-tu.

- Ne vous inquiétez pas pour lui, il est dans une chambre un peu plus loin. Une de nos infirmières est en train de s'occuper de lui. Vous le retrouverez demain matin, au petit-déjeuner. »

Sur ces mots, il sort de la pièce. Le lieu est assez grand pour contenir six petits lits et un grand miroir. Le lit est bordé de draps extrêmement blancs et un feu accueillant brûle dans la cheminée.

« - Ça me dérange que G-Dragon ne soit pas avec nous... Dit Taeyang à voix basse.

- Ne te fais pas de soucis pour lui, c'est un grand gaillard, sourit Seungri.

- Je suis d'accord avec Taeyang. Ce n'est pas rassurant de le savoir tout seul dans un lieu que nous ne connaissons pas avec des gens que nous ne connaissons pas. Nous devrions aller le chercher.

- En temps normal, je n'aurais pas refusé mais si nous voulons être en pleine forme pour demain, nous devrions nous reposer.

- De toute façon, il y a de fortes chances pour qu'on arrive en retard demain... Soupires-tu.

- Je préfère être fatigué que de ne pas savoir si GD va parfaitement bien. Daesung, tu viens avec nous ?

- Je crois que je vais me reposer avec Seungri... Cet endroit me semble un peu trop grand...

- Je vais rester avec eux aussi, dis-tu.

- Très bien. On revient vite, annonce Taeyang en s'approchant de la porte. »

T.O.P attrape la poignée.

« - C'est fermé.

- Comment ça c'est fermé ?! Pourquoi c'est fermé ?! Comment va-t-on sortir ?! Et comment vais-je voir ma famille ?! Je ne veux pas mourir jeune ! Panique Daesung.

- Calme-toi Daesung, personne ne va mourir. Réfléchis, le comte ne voulait sûrement pas nous voir rôder dans les couloirs. C'est plutôt normal, nous ne sommes pas chez nous, tente de le rassurer Taeyang, bien que sa voix trahisse quelques tremblements. »

Des larmes montent aux yeux de Daesung. T.O.P prend alors la parole à son tour : « Daesung, regarde-moi. Regarde-moi, je te dis. Nous allons tous aller nous coucher. Quand nous nous réveillerons demain matin, Faisal viendra nous chercher. Nous prendrons un petit déjeuner comme tu aimes, auprès de G-Dragon qui nous racontera comment il a fait pour draguer sa petite infirmière. Nous remercierons notre hôte pour son accueil chaleureux puis son majordome appellera notre manager qui viendra nous chercher. Pour finir, nous prendrons des photos et passerons un agréable moment ensemble. » La respiration de Daesung ralentit. Il hoche la tête doucement et s'approche de son lit. Tout le monde s'allonge dans les draps blancs, excepté T.O.P qui s'assoit dans le fauteuil en face de la cheminée. Tu attends dans l'obscurité, sachant pertinemment que tu ne parviendrais pas à dormir. Le manoir est totalement silencieux et tu n'entends que le bruit de la pluie contre les vitres et la respiration des garçons, à tes côtés. Tu te remémores le jour où tu les avait rencontrés pour la première fois, vos premières paroles échangés, leurs premiers sourires qui t'étaient adressé...

Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant