Chapitre 2 : Nouvelle famille et nouvelles responsabilités.

16 2 0
                                    


Cependant...


Une ombre émergea des arbres et s'avança vers elle. Il semblait connaître l'endroit mieux que quiconque. Il se mit à genoux près de Pixela et a éventuellement  vérifié qu'elle n'était pas blessée... Soudain, une voix forte, glitchée et agacée, adressa à cette silouhette: 

Error: INK !!! Qu'est-ce que tu fais ?! Dépêche ! Nous allons être en retard! Encore... 

Ink: Hum ... J'arrive! 

 Le protecteur des l'AUs porta Pixela, la serra doucement contre lui et fit demi-tour, craignant la réaction d'Error quand il verra qu'il n'est pas le seul à rentrer à la maison ... La réaction du destructeur ne tarda pas à se faire ressentir quand Ink arriva: 

Error: Qu'est-ce que c'est que ça ?! 

Ink: Un enfant ... Je l'ai trouvé dans la forêt près de la maison. Je pense qu'elle s'est perdue ... 

Error: Pourquoi tu ne l'a pas laissée où elle était ?! Pourquoi tu l'a ramené ici ?! 

Ink: Elle est seule, blessée et inconsciente ... je n'allais pas la laisser dehors! Surtout par ce temps et cette heure ! 

Error: Et quoi? Qu'est-ce que tu compte faire avec elle maintenant? 

 Ink: La garder avec nous juste le temps de trouver son univers.

Error: QUOI?! NON NON NON NON !!! 

Ink: Pourquoi pas ?

Error: Il n'y a pas de place !

Ink: Je peux faire plus de places.

Error: Nous avons déjà trop d'enfants à la maison ! 

Ink: Un plus ou de moins, ce n'est rien.

Error: Et ... je déteste les enfants! 

Ink: Error ... c'est ma maison et j'invite qui je veux ici! 

 Error glitchait énormément tandis que Ink cherchait le nom de l'enfant. Le créateur a rapidement trouvé une étiquette sur ses vêtements. Il a alors essayé de mémoriser le nom de la petite pour pouvoir la nommer à son réveil ...  


Plusieurs heures passèrent sans que l'enfant ne donna le moindre signe de vies. Si Error n'en avait alors strictement rien à faire, le peintre en revanche commençait à montrer quelques signes d'inquiétudes. Il l'observa alors avec attention, cette attention jusqu'à présent insoupçonnée chez le protecteur des Univers Alternatifs.

Pour Ink, quelque chose cloche chez cette petite fille...il remarqua que malgré son immobilité et ses os glacés, son âme brillait d'un rouge très vif...

Aucun doute pour l'artiste...Pixela était encore en vie.

Sans perdre de minutes, il pris quelques affaires et parti pour l'hôpital le plus proche, tout en entraînant l'insupportable glitch avec lui.

Ils attendirent longtemps...tellement longtemps qu'Error eu le temps de partir afin de corriger quelques bugs dans le multivers...et Ink eu le temps de combattre les Bad Sanses, de libérer deux ou trois amis et également de ranger la Doodle Sphère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UnderMirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant