• What U do ? •

308 21 27
                                    

Il est temps que je le poste 😂 ça fait quelques semaines qu'il est terminée et en cours de correction mais voilà, maintenant je peux enfin le publier 😉 pour ce One Shot je teste une nouvelle entrée en matière, un petit résumé de l'histoire, histoire que vous soyez au courant de la thématique qui peut pas mal varier selon mes os.

***

Résumé : Baekhyun n'a pas une vie facile, il est arrogant et froid. Malgré tout, un concours de circonstances va le forcer malgré lui à se rapprocher d'une personne pourtant insignifiante pour lui jusque là. Elle changera sa façon d'être, elle le libérera d'un poids qui pèse sur sa poitrine depuis 13 ans...

*******************************

Baekhyun se tourna vers le bruit qui avait attiré son attention. Sans surprise il remarqua que c'était "la vedette" actuelle de l'école qui se faisait remarquer. Luhan arboré un air peu sûr de lui mais fière tout de même, en marchant dans les couloirs. Un rapide coup d'œil fit comprendre à Baekhyun la raison de cette agitation. À ses côtés, un jeune homme brun qu'il connaissait bien, Oh Sehun. Les deux se tenaient par la main s'affichant délibérément ensemble.

- Alors ça j'y aurais pas crû.

Baekhyun se tourna vers son meilleur ami, Do Kyungsoo.

- De quoi tu parles ?

- À ton avis imbécile ! De Luhan et Sehun !

- Et alors je m'en fou.

Sur ces paroles Baekhyun referma son casier et se dirigea vers la sortie du lycée. Kyungsoo le suivit mais s'arrêta brusquement attrapant le bras de Baekhyun au passage pour qu'il s'arrête.

- Attend regarde.

Baekhyun porta son attention sur l'endroit que pointé le petit brun du doigt.

- Je le déteste.

Baekhyun détourna le regard. Luhan était en train de se reposer, la tête poser sur les genoux de son nouveau petit ami sous un arbre.

- Je sais bien ça, mais je n'ai jamais vraiment su pourquoi.

-'soo... Mais enfin tu as de la merde dans les yeux où quoi ? Tu te rends pas compte qu'il se fout de notre gueule tous les jours de sa vie ? Il se cache derrière sa petite tête mignonne de gosse, derrière ses sourires et des bonnes actions ! Il se gêne clairement pas pour sucer tous les profs du bahut pour avoir des bonnes appréciations alors qu'il branle rien en classe, il s'affiche d'un coup mystérieusement comme quoi il est gay, mais ce mec veut juste qu'on parle de lui putain ça saute aux yeux c'est qu'un petit puceau qui à besoin qu'on le regarde pour qu'il existe c'est dégoûtant !

Kyungsoo éclata de rire.

- Baek tu me tues ! Tu dis vraiment tout ce que tu penses toi ! Je le trouve sympa moi Luhan, il m'a déjà aidé quelques fois.

- Même toi tu t'es fais sucer j'y crois pas...

- Il est peut être doué qu'est ce que t'en sais ?

- Ta gueule putain c'est dégueulasse ce que tu dis 'soo ! Je préfère doigter Mme Kim plutôt que ce mec touche ma bite. Aaah j'ai des images sales maintenant super...

Kyungsoo rigola de plus belle en reprenant son chemin accompagné de Baekhyun qui grommelait toujours. En passant à côté, il laissa tout de même un furtif regard au couple, s'attardant sur l'homme qui avait accepté la demande de LuHan.

Tellement dommage.

Sehun était un ami à lui depuis le collège. Ils ne se parlaient que de temps en temps et traînaient ensemble quand ils en avaient l'occasion avec d'autres amis à eux, ce grand brun timide était d'ailleurs plutôt beau et bien foutu. C'est probablement ce qui avait poussé LuHan à vouloir sortir avec lui.

Receuil d'OS [Sebaek] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant