Chapitre 0

59 5 4
                                    

Ce monde est juste ennuyeux et tout simplement horrible. Il ne possède qu'un peuple du nom d'Homme qui ne possède aucune qualité sauf détruire son monde qui lui a donné vie. Ils ne pensent qu'à se faire la guerre et qu'à eux-mêmes sans jamais se soucier des autres. Après, ce ne sont que mes pensées rien de plus... Je ne comprendrais jamais l'espèce Humaine dont je fais partie. Pour moi, nous méritons juste de disparaître complètement sans laisser aucune trace de notre passage. Après, ce ne sont que mes pensées rien de plus... Tout le monde se fiche de ce que peut bien penser une jeune fille comme moi... Personnellement, je les comprends, personne ne veut écouter un déchet. C'est pour ça que je préfère rêver, là au moins personnes ne peut me déranger. Mes rêves n'appartiennent cas moi et personne ne pourra me les enlever et personne ne sera jamais à quoi je rêve. Mes rêves qui me montrent mon monde parfait où je peux vivre tranquillement et calmement. Un monde fantastique et magique qui n'appartient qu'à moi. Un monde où je serais libre et je serais peut-être enfin aimée. Mon monde.... Oui mon monde qui n'existera jamais, car il ne peut être réel même si je le souhaite au plus profond de mon cœur... Mais ce ne sont que des rêves rien de plus... Enfin, c'est ce que je pensais....

(Début d'une nouvelle histoire enfin!! Je m'excuse de mon absence mais ne vous inquiétez pas je vais tout reprendre d'abord je vais avancer cette histoire et celle des enfants démon après la fin de l'une des histoires je vais me remettre à une autre. Bon c'est tout pour aujourd'hui, je promet de mettre 3 chapitre demain, bisous)

Le Destin D'HanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant