Le lendemain matin, je me réveilla dans les bras de l'attaquant.
J'avais finis par croire Kylian, et lui avais entièrement pardonné.
J'espérerais quand même que malgré tout, il avait compris la leçon et qu'il ne recommencerai pas.
Kylian : LAÏA LAÏA !
Moi : Quoi ?
Kylian : Regardes moi.
Je me retourna pour lui faire face, et je le vis comme un abruti en train d'essayer de toucher son nez avec sa langue.
Kylian : J'y suis presque hein.
Moi : Bah avec ton gros nez c'est plus facile.
Il me regarda choqué, avant de me frapper avec son oreiller tandis que je rigolais, fière de moi.
Pendant qu'on se chamaillait, on entendit des petits cris venir du berceau juste à côté.
Moi : Allez bien joué t'as réveillé Éva.
Kylian se leva et alla la chercher avant de la ramener dans le lit.
Kylian : Bah alors choupette, on se réveille à cause de maman.
Elle le regarda, et avec ses petites mains elle essaya de lui attraper le nez, ce qui me fit exploser de rire.
Moi : Même elle elle se fout de la gueule de ton nez.
Kylian : Je vais te tuer Laïa.
Moi : Je t'aime aussi.
On resta bien une demie heure dans le lit avec notre petite puce avant d'enfin se lever.
On se dirigea vers la table ou tout le monde déjeunais, et s'installa.
Ashley : Vu comment je vous ai entendu rire ce matin j'imagine que ça va mieux entre vous.
Moi : Exactement .
Mamie : C'EST ÇA QU'EST BON !
On la regarda tous choqués, puis elle explosa de rire, suivie de nous tous.
Ashley : Par contre moi je compte rentrer aujourd'hui.
Moi : On va rentrer aussi je pense.
Kylian : En plus j'ai dentiste demain matin.
Ashley : On s'en fout Kylian.
Il lui lança des céréales et lui tira la langue en guise de réponse. Quel gamin.
Il était pas loin de vingt heures quand Kylian démarra la voiture pour prendre la route.
Ashley était partie plus tôt, et avait récupérer Éva dans sa voiture, car monsieur comptait faire un petit détour durant le trajet afin de me faire une surprise.
Moi : Bé ?
Kylian : Oui ?
Moi : Tu m'emmène où ?
Kylian : Ça fait une heure qu'on est parti et c'est la vingtième fois que tu me poses la question t'es chiante quand même.
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanfictionÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.