Enola se prépara pour sa première journée de cours légèrement stresser, la jeune femme s'habilla d'un jean bleu foncer taille basse d'un pull blanc en col V et d'une paire de basket, une fois prête elle descendit rejoindre ses parents adoptif dans la cuisine ou Emily lui prépara son petit déjeuner.
Emily : bien dormi ma grande ?
Enola : très bien dormi
Sam : va prendre ton petit déjeuner, Paul va pas tarder à arriver
Enola : d'accord
La jeune femme s'installa et pris son petit déjeuner tranquillement et failli s'étouffée avec son jus d'orange quand elle vit l'heure sur la pendule de la cuisine. Quand elle se leva pour aller récupérer son sac de cours dans sa chambre et laver ses dent en vitesse Paul arrive à ce moment la.
Paul : bonjour la compagnie
Sam : tu est de bonne humeur aujourd'hui dit donc
Paul : tu sais très bien pourquoi Sam
Sam : c'est vrai, elle va arriver
Paul : on a le temps d'y aller
Emily : tout ce que je vous demande c'est de bien de vous en occuper et de veiller sur elle
Paul : tant fait pas Emy elle est entre de bonne main avec nous
Emily : et ne soyez pas en retard
Paul : c'est promis
Enola descendit dans la cuisine rejoindre Paul qui l'attendit et sourit en la voyant arriver, il la trouvait belle magnifique même pourtant elle était habiller simplement pour une journée de cours tout a fait normal mais il ne put s'empêcher de la trouvée belle.
Paul : tu est prête ?
Enola : prête
Emily : bonne journée
Les deux adolescent saluèrent les adulte et sortirent de la maison, ils partirent tout les deux vers le lycée à pied qui se trouvait pas très loin en parlant de tout et de rien mais surtout en faisant plus ample connaissance. Lorsqu'ils arrivèrent tout deux dans la cours du lycée tout les regards des autres élèves se tournèrent vers eux, c'est vrai qu'en voyant Paul Lahote arrivé en riant et avec une nouvelle élève peut intrigué le reste des élèves sauf le reste de la meute qui est au courant de l'imprégnation de leur camarades.
Paul : on va cherché les papiers et on rejoins les autres après ?
Enola : oui pourquoi pas
Le jeune homme guida alors son imprégné vers le secrétariat pour qu'elle puisse récupéré ses papiers, et aussi pour s'inscrire a l'atelier photo que Paul lui a conseillé. Enola sorti quelque minute plus tard du secrétariat et suivit Paul comme son ombre toute la journée ou presque.
VOUS LISEZ
Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible.
ParanormalUne personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à de...