Chapitre 61

105 2 0
                                    

La porte s'ouvre sur le père de Karim. Je fais les gros yeux en le voyant... Tous les scènes reviennent en boucle. Je commence à trembler Karim le remarque et me regarde en me prenant la main et me tire vers lui.

Père de Karim: Je peux ?

Karim: oue

Je le regarde avec incompréhension. Il me fait signe en mode "tkt". Bref je tenais fermement la main de Karim en essayant de me calmer.

Père de Karim: ça va mieux ?

Karim: oui ça va et toi ?

Père de Karim: ne t'inquiètes pas pour moi Karim... Je.. je suis désolé que tu t'es pris cette balle ... Tu ne devais pas te mettre devant moi ... j'aurais mérité de mourir...

Karim: personne ne mérite la mort c'est Allah qui décide de qui reste en vie et qui meurt. Et c'était impossible de moi ..de rester là à regarder Ahmed te tirer dessus

Père de Karim: humm, à propos de l'histoire que je t'ai raconté n'en veux pas à ta mère ...tôt ou tard elle te l'aurai raconté Karim

Karim: humm je verrai avec elle ça

Père de Karim: Tu sais ... Ahmed il avait bu et pris de la drogue avant que vous êtes venus me voir c'est pour ça il agissait sans réfléchir

QUOI?! Ahmed qui prend des drogues whaa je suis choquée.

Karim: QUOI!? Ahmed prendre des drogues ? Ça ne lui ressemble pas ça !! Comment tu sais ça toi?

Père de Karim: avant que tu viennes Ahmed était déjà là et il était entrain de boire un truc chelou mélangé avec du 7up, ensuite il a sorti un truc blanc en le reniflant, ensuite il a sorti un truc pour rouler la beuh avec et il l'a tout fumé sous mes yeux !! Quand je lui disais d'arrêter il s'est énervé et m'a frappé c'est pour ça j'étais en sang.

Ehh djooomm frappé son propre père ? Il est complètement perché Ahmed la vie.

Karim: si je l'attrape il est mort, il joue a quoi la ? Putain

Il continue à insulter Ahmed comme ça jusqu'à que ça retoque à la porte. La porte s'ouvre et y'a Yasmine et Nabil qui rentre. Dès qu'il voit le père de Karim leurs visages se décomposent.

Nabil était prêt d'aller frapper le père de Karim...

Karim: Papa fais rien

Ils tournent les regards vers Karim

Yasmine: ohhhh mon bébé t'es réveillé

Karim: hum

Pourquoi répond-il froidement comme ça ? Bizarre...

Elle s'avance vers Karim en touchant son visage en pleure et en faisant des bisous ...mais Karim aucune réaction.

Yasmine: Karim.... Ça va ?

Karim: ...

Yasmine: Karim ? Qu'est-ce qui se passe ?

Karim: Je suis au courant de tout

Yasmine: comment ça de tout ?

Karim: mariage forcé ça te dis quelques choses ?

Elle fronce les sourcils et regarde Abdallah.

Yasmine: T'as retourné mon fils contre moi? T'es sérieux dans ton délire toi ?? Qui t'a autorisé de lui en parler hein ? C'est toi qui s'est cassé et maintenant tu reviens comme une fleur en retournant MON fils contre moi ? *S'adressant à Karim* Karim je te jure que je voulais t'en parler mais je n'y arrivais pas je ne savais pas comment te le dire mon fils ...

Chronique De Karim: Sans Elle Ma Vie N'a Plus De SensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant