Partie 1 sans titre

121 9 2
                                    


«Je me sentais si seul dans la ville. Tous ces gens... et puis moi... à l'extérieur. Comment pouvez-vous rencontrer une nouvelle personne dans cette rue bondée ? J'étais très étonné par ce phénomène depuis de nombreuses années. Et puis je me suis rendu compte... il vous suffit de dire "Salut" à quelqu'un... Il peut vous ignorez. Ou vous pourrez l'épouser dans le futur... Et c'est cette simple possibilité qui vaut ce seul mot. "- Augusten Burroughs

C'est cette citation que Beca avait en tête, là assise sur la terrasse de ce bar à Los Angeles. Elle réfléchissait. Comment cette homme peut-il avoir autant raison?! C'est la réalité, ce n'est plus maintenant que l'on rencontreras de nouvelle personnes sans internet. Avant c'était les lettre bien orthographiées, les rendez vous au bar du coin, les coup de téléphone à cadran. Mais maintenant, qui se lèverais et dirait "tien aujourd'hui je vais aller rencontrer des nouvelles personnes dans la rue". Que l'on soit bien d'accord, personne. Pourtant en ce début de matinée, Beca voulait changer les chose. Elle voulais savoir si il y avait encore une once d'humanité dans ce monde. Alors elle pris son courage à deux mains et se leva. Elle arpenta les rues, regarda les personnes se trouvant autour d'elle. Puis, elle la vit. Une magnifique jeune femme, une chevelure de feu, des yeux aussi bleu que l'océan. Alors elle s'avança, réfléchissant à une façon pour l'aborder. Elle réfléchissait tellement qu'elle ne vit pas arriver la jeune rousse sur elle. Et là, ça se passa au ralentie, comme sorti tout droit d'un film. Beca tomba en arrière, entraînant la jeune femme avec elle, en voulant se raccrocher à quelques chose. Elle avait mal au dos. Mais en ouvrant les yeux, elle tomba sur deux perle azur, qui la fixait avec inquiétude. Elle ne ressentais plus aucune douleur.

- Je suis désolée, est ce que ça va Madame ?

- Oui .. Oui ça va. Et vous ?

- Oui moi ça va, vous avez amortie ma chute. Lui dit la belle inconnue en se relevant, donnant sa main à Beca pour l'aider à se remettre debout tout en souriant.

- Alors c'est bon. Renchérie Beca, le sourire scotché aux lèvres.

Les deux jeunes femmes se mirent à rire.

- Au fait, Je m'appelle Chloé.

- Et moi Beca.

- Et bien Salut Beca.

- Salut.

- Alors euh, encore désolée.

- Non... Non... C'est moi qui suis en tord. Je réfléchissait et je ne regardais pas vraiment où j'allais. Alors pour me faire pardonner je vous offre un café. Vous voulez ?

- A une condition ! Lui répondit Chloé, avec un clin d'œil.

- Et qu'est ce cette condition ?

- Tu me tutoie.

- Ça devrait pouvoir se faire.

Elles repartir à rire.Elle passèrent l'après midi à faire connaissance. Commement l'une avait fini en petite culotte pendant son bal de promo, à cause de son ex petite amie qui était jalouse de la voir flirter avec d'autre fille. Ou encore l'autre qui c'était fait mordre par son chien quand elle avait 5 ans. Les heure passèrent et les histoire avec. C'était la fermeture du bar quand les filles sortirent.

- Alors voilà, je ... Je vais rentrer chez moi.

- Attend je vais te raccompagné. Je ne voudrait pas qu'une belle rousse comme toi se fasse kidnappée.

- D'accord. Répondit Chloé avec un large sourire sur le visage.

Les filles marchèrent jusqu'à la porte de la maison de la rousse. Elle avait encore parler tout le long du chemin et maintenant ils était l'heure de se quitter. Mais aucune n'en avait envie.

- Alors... Euh ... Tu veux rentrer ?

- Euh... Je sais pas Je ferais bien de rentrer chez moi, c'est assez loin et ...

- Et se serais encore mieux que tu reste ici, comme tu viens de dire c'est loin, et je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Bon, D'accord.

La jeune rousse avait le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'étoiles. C'est ce que remarqua Beca quand elle vit Chloé s'approcher d'elle pour lui enlever sa veste.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- Euh je veux bien un jus de fruit si tu as.

- Alors j'ai, Pomme, cassis, orange, raisin et pamplemousse.

- Pomme ça ira.

- D'accord je vais te chercher ça.

Les heures passe et il es presque 4h du matin quand Beca ne pue plus résister à l'envie de goûter aux lèvres sensuelle de Chloé, qui répondit bien vite au baiser. La nuit est une tout autre histoire qui ne restera qu'entre elles. Mais ce que je peux vous dire c'est qu'au matin Beca savait qu'elle avait fait une bonne chose quand sa belle se réveilla. Elle la regarda dans les yeux, plongea sur ses lèvres et quand le baiser fut rompu, elle lui murmura doucement à l'oreille.

- Salut toi.

Dans la rue! [Bechloe]Where stories live. Discover now