Le Quatuor était assis au salon, pas loin du sapin. Aujourd'hui, ou plutôt à minuit, c'est Noël. Et c'est aussi aujourd'hui que Sam et Gabriel ont prévu d'exécuter leur plan « Destiel ».
Il fallait trouver une farce digne de ce nom, susceptible de rapprocher les concernés. Pour cela, notre Archange préféré du doux nom de Gabriel était là pour nous aider.
Ils avaient tout prévu. Le plan A, un film gay sur le thème de Noël. Le scénario? Eh bah ils avaient de la chance. Un films qui parlait d'un ange de Noël et qui tombait amoureux d'un humain pendant qui veillait à ce que tout le monde dorme. Mais il avait perdu ses pouvoirs et n'était qu'un simple humain jusqu'à qu'il rencontre le personnage principal. L'archange et le cadet Winchester avaient regardé le film et avaient pleuré dans les bras de l'autre sans retenue tellement c'était émouvant.
Ils s'étaient mis sur le canapé
-Est-ce que vous voulez regarder un film?
-Pourquoi pas!
-Oh Cas s'il te plaît c'est un film d'amour à tout les coups.
-Heheh mais pas n'importe lequel, n'est-ce pas Samoose?Sam avait déjà quelques larmes qui lui montaient en se remémorant une des scènes du film.
-Allez pleure pas Moose.
Le trickster le pris dans ses bras et posa son menton sur la tête de Sammy, et lui caresse le dos.
Dean beug un long moment avant de se reprendre.
-LE SABRIEL EST RÉEL?!
-P-par-d-don?
-Nah fais pas s'en blanc Sammy, là c'est très explicite.
-Non je...
-RACONTE-MOI TOUT!Dean était en mode fangirl. Depuis qu'il avait lu les Destiel qu'une personne du doux pseudo qu'est DoraTheEvilAngel-13, il s'est dit qu'il pourrait faire la même chose avec son frère. Après tout, il n'y a pas de raison qu'on écrive des fanfictions sur lui et Castiel et pas sur son frère et le Trickster. Donc pour sa défense et aussi surtout pour les rires interminables qu'il avait eu en écrivant certaines scènes (😏), il avait décidé d'en publier aussi, des « Sabriel » avec un pseudo vraiment (beaucoup) fangirl, SaminouWIWILove-<3.
Évidemment, il avait opté pour un petit smiley cœur histoire d'être sûr d'être le plus niais possible. Lui aussi, pour les même raisons que son frère, avait atteint le haut dans la catégorie « Sabriel » sur les mêmes sites que son rival. Aucun des deux ne savait que son rival historique (c'est le cas de le dire), se trouvait dans cette pièce, en cet instant précis.
-Bah en faite j'ai lu une fanfic Sabriel d'un certain « SaminouWIWILove-<3 » et un des contextes me plaisait et comme ça arrivait souvent bah je me suis dit autant essayer.
-Quel contexte?Dean essayait de ne rien laisser paraître mais si son frère parlait d'une de ses fanfic, il serait mort de rire.
-Bah tu me met souvent avec Castiel donc Gabe et moi on est souvent seul, la situation était: « Sam était seul avec Gabriel, qui ne l'entendit pas arriver. Le cadet Winchester s'approcha de l'archange et le pris dans ses bras par derrière. Gabriel réagit au quart de tour, pensant avoir a faire à un démon.
-Moose? Qu'est-ce que tu fais?
-T'es déjà sortit avec quelqu'un?
-Euh... non pourquoi tu...Sam ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il le plaqua contre le mur de la grange délabrée et l'embrassa, mais se retira vite en comprenant ce qu'il venait de faire.
-Écoute Gabe, je sais pas ce qui.....
Avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner, l'archange le repris par le col de sa chamoise et l'embrassa. Baiser au quel le chasseur répondît de suite. [...] ».
-Wow!
Dean, de nature curieuse et ayant reconnu son texte (partie qu'il avait adoré écrire et s'imaginer) voulait entendre son frère dire son pseudo des plus ridicules.-Qui a écrit ça?
-Un gars avec un pseudo plutôt bizarre... SaminouWIWILove-<3 je crois..Dean ne put se retenir et se roula par terre en partant dans un fou rire sans fin.
-Je pensais........jamais.....que tu le dirais
Dean ne pouvait plus s'arrêter et calais des petit mots entre deux rires.
L'aîné de calma et se rassit sur le canapé.
-Ah pardon mais là.... bref, je pensais pas que tu lisais mes histoires...
-ATTEND C'EST TOI QUI A ÉCRIT ÇA?!
-Eh oui. Et tu devrait lire les Destiel d'un gens (oui je dis ça dans la vraie vie).... Dora chépaquoi.
-DoraTheEvilAngel-13
-Eh bah c'est que tu le connais toi....attend....ne me dis pas que...
JE VAIS TE TUER SAMUEL WINCHESTER!!
VOUS LISEZ
Mon Dieu...
FanfictionQue se passe-t-il si Dean et Castiel échangent de corps? Après-tout, un accident est vite arrivé avec ce que touche à la magie. Ils vont de ce fait découvrir des qualités chez l'autre comme des défauts. Peut-être que les contemplations du véhicule d...