🎵 DONT PLAY THE MUSIC ! Merci de ne pas jouer la musique.
Le 22 septembre, A 23:39, PDV Maharu
Vu que j'avais pas le courage de dormir avec Zetsu, je dormais avec Bboy
-Je suis fatigué.... Mais j'arrive pas à dormir...
-Tu pense à après demain ?
-Ouais..... Je pense lui avouer....
-Vraiment ?
-Ouais... Ça fait pas mal de temps qu'on ce connaît, et puis c'est son anniversaire le 24...
-C'est vrai...
-Et toi Bboy ?
-Quoi ?
-Avec Frigiel, ça avance ?
-Pas du tout, j'ai même l'impression que ça recule.
-Je pense pas moi ! T'es beaucoup plus proche de lui ces derniers temps !
-...Vraiment ?
-Vraiment !
-Si tu le dis...
-Bon, moi je vais essayer de dormir...
-Moi aussi !
-Bonne nuit !
Tout en écoutant de la musique douce, je m'endormais
🎵 PLAY THE MUSIC ! Merci de jouer la musique.
Bientôt je devrais lui dire. Mais comment j'y arriverais ? Qu'est-ce que je ferai après ? Et si il me rejette ? Et si il aime quelqu'un d'autre ? Et à quel ouverture je pourrais lui dire ?
Toute ces questions revenaient en boucle dans ma tête. Je n'arrivais pas a dormir.
Je devrais peut être enlever la musique... Non, je vis avec elle depuis trop longtemps... Comment faire ? Et puis j'ai faim... Je ne sais plus quoi faire ! Je devrais peut-être manger ? Ou dormir ? Ou aller au toilettes ? Ou en parler ? Lui dire maintenant ? ...Il me chamboule. Je ne sais plus quoi faire a cause de lui. Mais je l'aime. Je devrais lui dire. Et il me rejettera sûrement. Puis je pourrais rentrer chez moi. Il y a aucune chance qu'il accepte. Mais je dois lui dire quand même. Je devrais attendre. C'est ça. Attendre ce jour tout en restant normal. Je dois faire ça. Sinon je n'avancerai pas plus. Dormir normalement. Manger normalement. Parler normalement. Être normal. Jusqu'à quand je lui dirai.
-T'es toujours réveillé ?
-Oui... Toi aussi ?!
-Après ce que tu ma dis, j'ai vraiment réfléchi quand lui dire, et j'ai pas réussi à dormir.
-Ah... Peut être qu'il viendra t'avouer, attends.
-He...Hein ?! Arrête, il m'aime sûrement pas...
-A 99,9 % !
-Exact !
-Donc tu dois te tenir au 0,01 % qui reste !
-...C'est vrai...
-Essaie d'aller à ton rythme, ne va pas trop rapidement.
-Ouais...Et toi ?
-Je réfléchissait à comment lui dire. Et je suis arrivé à une conclusion.
-Laquelle ?
-Rester normal. Jusqu'au moment ou je lui avourai
-Vraiment ?
-Si je ne reste pas normal, je me torturerai avec toute mes questions que je me pose.
VOUS LISEZ
Seulement toi (YAOI)
General FictionMaharu, un inkling, est le plus détesté de quasiment toute la population d'Inklpolis. Il est très intelligent et fait toujours gagner son équipe. Malgré ça, il se fait toujours détester par tous. Jusqu'à un jour où il le, ou plutôt les rencontra...