Enola était assise entre Paul et Jacob a écouté les légendes, c'était la première fois qu'elle assister à un feu de camps depuis qu'elle était arrivait ici et elle aimait beaucoup entendre les légendes raconter par Billy, Paul avait raison sa valait le coup de venir. Quand Billy eut terminé de raconté les légendes Jacob se leva et alla aider son père a aller se coucher tandis que Quil ramena son grand-père chez lui. Paul regarda Enola qui avait toujours les étoiles plein les yeux.
Paul : alors, sa t'a plus ?
Enola : j'ai adorer, c'était magnifique
Paul : c'est vrai on s'en lasse jamais
Enola lui souris et posa timidement sa tête sur son épaule sous le regard tendre de Sam et Emily.
Paul : fatiguer ?
Enola : un peut oui
Paul : tu veux que je te ramène ?
Enola : si sa te dérange pas..
Paul : si je te le demande c'est que sa me dérange pas voyons
Enola : c'est d'accord
Enola lui souris et se leva doucement en s'étirant les bras. Paul regarda Sam et Emily.
Paul : elle fatigue, je vais la ramener chez vous
Sam : d'accord, on va pas tarder a rentrer nous aussi
Sam regarda Enola qui leur avait tourner le dos pour prendre sa veste et faire la bise au reste de la bande pour leur dire au revoir et regarda Paul.
Sam : tu n'oublie pas dans 5 minute
Paul : non t'inquiète pas je la ramène et j'y vais
Sam : bien
Paul alla retrouvait Enola qui l'attendait près du feu.
Paul : prête ?
Enola : prête
Il lui sourit passa un bras autour de ses épaules comme auparavant et ramena Enola en sécurité chez elle. Une fois arriver devant la porte de la petite maisonnette des Uley, il se retourna vers elle et embrassa timidement sa joue.
Paul : sa m'a fais plaisir de passer la soirée avec toi
Enola : euh...a...a moi aussi sa m'a fais plaisir
Il souris légèrement en la voyant rougir et la regarda dans les yeux
Paul : on se voit demain ?
Enola : oui, à demain...bonne nuit Paul
Paul : bonne nuit Enola à demain
Paul s'éloigna de la maison et une fois qu'Enola fut rentré et qu'il vu la lumière de la chambre de la jeune fille allumer il parti dans la forêt retrouver Leah pour patrouiller une bonne partie de la nuit tout en pensant à Enola.
VOUS LISEZ
Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible.
ParanormalUne personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à de...