Le lendemain matin au environ de 6h quand Paul eut terminé sa ronde avec Leah et que Sam et Embry les ont tout deux remplacer, le jeune homme parti en courant jusque chez lui pour dormir quelques heures avant de rejoindre Enola. Quand Paul eut pris sa douche et après avoir enfiler un short propre il alla dans sa chambre s'allongea sur son lit et dormi quelques heures toujours en pensant à Enola et à la soirée qu'ils avaient passer ensemble certe ils n'étaient pas tout les deux mais Paul avait eu occasion de la tenir dans ses bras une bonne partie de la soirée sous l'œil aviser de Sam. Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard tiraillé par la faim il se leva donc et alla dans la cuisine se préparer un petit truc à manger avant d'aller chez Sam et Emily retrouver Enola. Du côté de la jeune fille elle se trouvait actuellement dans la cuisine de ses parents adoptifs a déjeuner en compagnie d'Emily cette dernière regarda cette dernière déjeuner en vitesse et souris légèrement.
Emily : pas besoin de déjeuner aussi vite tu sais
Enola : désoler c'est que et bien....
Emily : tu vois Paul c'est sa ?
Enola : euh et bien oui..
Cette dernière souris encore plus face au rougissement d'Enola.
Emily : et vous allez faire quoi ?
Enola : je ne sais pas encore
Emily : tout ce que je te demande c'est de faire attention d'accord ?
Enola : d'accord, euh Emily ?
Emily s'apprêter à se lever pour commencer à faire la vaisselle mais se rassis en voyant qu'Enola la regardait.
Emily : oui ?
Enola : sa fait un petit moment que je suis la maintenant mais depuis que je suis arriver les garçons agissent bizarrement tu sais pourquoi toi ?
Emily : qu'est ce que tu veux par "ils s'agissent bizarrement" ?
Enola : et bien j'ai remarquer qu'ils se baladaient souvent torse nu ou en tee-shirt ils sont bouillant aussi mais ils ne sont pas malade et quand on prononce le Docteur Cullen ils tremblent et ils grognent alors je me demandais si tu savais ?
Emily : je ne sais rien ma chérie désoler, et même si je savais quelque chose ce n'est pas a moi de te le dire
Enola : oh d'accord mais qui doit me le dire alors ?
Emily : sa a plus un rapport avec toi et Paul ma chérie
Emily souris en voyant qu'Enola rougissait plus que la normale à la mention de Paul. La jeune fille remercia tout de même sa mère et partie se préparer pour sa sortie avec Paul. Quand elle fut prête c'est a dire quand elle eut terminé de changer de tenue 4/5 fois d'affiler elle descendis rejoindre Emily qui avait été entre-temps rejoins par Embry Seth et Paul assis tout trois à table à manger des muffins qui vu l'odeur sortaient tout juste du four. Enola était habillait d'un jean slim taille basse bleu foncé d'un haut lui aussi bleu foncé à manche longue d'une paire de botte plate noir et été coiffée d'une haute queue de cheval, quand Paul la vit arrivé il en fut bouche-bée comme le reste des garçons.
Enola : euh je..c'est trop tu pense ?
Paul se repris en secouant la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place.
Paul : non du tout tu est sublime comme sa
Enola : merci...on y va ?
Paul : oui oui on y va
Le jeune homme se leva de sa chaise légèrement chancelant face à la vue que lui donnait son imprégné et donna une claque derrière la tête a Embry au passage.
Emily : je peux savoir ou vous allez ? Si vous rentré pour manger ou pas ?
Paul : je ne pense pas qu'on va rentré pour manger ce midi Emy et je vais l'emmener faire un tour à moto dans La Push
Emily : d'accord, mais faites attention c'est promis ?
Emily lança un regard inquisiteur à Paul en disant ses mots.
Paul : c'est promis Emy
Paul regarda Emily une dernière fois et partis rejoindre Enola qui l'attendait près de la porte déjà prête à sortir. Après mûre réflexion et une discussion avec Sam qui datait du même lui donnant la bénédiction il allait dire la vérité à Enola qui, il en été sur doit se poser des questions depuis son arrivée.
VOUS LISEZ
Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible.
خارق للطبيعةUne personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à de...