Quand Enola et Paul arrivèrent sur place le jeune homme pris délicatement la main d'Enola dans la sienne et les emmenèrent dans une petite clairière qui donnait dans la forêt, la Paul souris en voyant qu'Enola été subjugué par l'endroit qu'elle trouva magnifique, elle s'assis par terre et le regarda.
Enola : c'est magnifique ici
Paul : je suis content que cet endroit te plaise
Enola : je peux te poser une question ?
Paul : bien sur
Enola : comment tu a trouver cet endroit ?
Paul : je me promène assez souvent en forêt et je suis tomber ici lors de l'une de ses promenade
En fait c'était faux Paul avais passer la plupart de ses rondes à chercher un endroit qui serait assez grand et assez beau sans paraître romantique lorsqu'il dirait la vérité à Enola et il était tomber sur cette clairière.
Enola : c'est très beau en tout cas
Paul lui souris et lui donna son sandwich qu'elle entama sans plus attendre sous les rires du jeune homme qui la trouvait craquante. Lorsqu'ils eurent terminé leur repas Enola pris son appareil photo en main et pris la clairière en photo comme s'en souvenir ce qui laissais largement le temps à Paul de ce concentré. Quand elle eut terminé de prendre la clairière en photo elle rangea son appareil et s'assis près de Paul.
Enola : paul ?
Paul : euh oui ?
Enola : tu est sur que ça va ?
Paul : oui pourquoi ?
Enola : tu est bizarre depuis tout l'heure a regarder partout autour de nous et je dois dire que sa m'inquiète
Le moment été venu pour lui de lui révélé enfin sa véritable nature il priait de toute son âme pour qu'elle ne parte pas en courant quand elle sera mise au courant de sa nature et de son imprégnation pour elle.
Paul : il faut que je te montre quelque chose d'important Enola promet moi de ne pas partir en courant d'accord ?
Enola : euh d'accord mais pourquoi tu voudrais que je parte en courant ?
Paul : promet moi juste
Enola : je te le promet
Il lui embrassa le front et souffla un bon coup pour se donner du courage et fis face à Enola qui le regarda sans comprendre, elle ferma tout de même les yeux en le voyant se déshabiller devant elle.
Enola : Paul qu'est ce que tu fais ? Rhabille toi tu va avoir froid...
Paul : tant fais pas pour moi
Enola : euh d'accord
Enola le regarda et se recula apeuré et en criant légèrement. En effet devant elle se trouvait Paul qui c'était transformé en loup géant de la taille d'un cheval. Quand Enola eut terminé de hurler elle approcha légèrement sa main de la fourrure de Paul et le caressa doucement.
Enola : on dirait une peluche
Le loup la regarda en grognant légèrement et se recula afin d'aller se changer. Quand Paul revint seulement vêtu de son pantalon il trouva Enola allonger dans l'herbe et a regarder le ciel.
Paul : je peux savoir ce que tu fais ?
Enola : je réfléchissais
Paul : et tu réfléchissais a quoi ?
La jeune fille se remis assise et le regarda dans les yeux.
Enola : je ne suis pas folle, les légendes sont vraies ?
Paul : oui elles sont vraies...
Enola : d'accord, vous vous transformé en loup mais qu'est ce que sa a avoir avec moi ?
Paul : c'est ce qu'on appelle l'imprégnation
Enola : l'imprégna...quoi ?
Paul eut un petit rire il s'attendait à ce qu'elle réagisse comme sa à un moment donner.
Paul : l'imprégnation, c'est un coup de foudre version quileute et....je me suis imprégné..... de toi
Enola recracha ce qu'elle était en train de boire et fixa intensément Paul.
Enola : pardon ? Tu quoi ?!
Paul : je me suis imprégné de toi...
Enola : et quand ?
Paul : quand tu est arrivé ici....
La jeune fille se leva de la ou elle était assise et fis les cent pas en regardant Paul. Elle s'arrêta et regarda Paul.
Enola : il y a autre chose que je devrais savoir ?
Paul : euh oui...les vampires existent
Elle se figea sur place ne s'attendant pas à une telle révélation. Enola secoua légèrement la tête et se rassis à côté de lui.
Enola : donc...tu m'aime ?
Paul : oui je t'aime....
Elle se mordit la lèvre légèrement anxieuse est-ce qu'elle l'aimait ? Était-elle même prête à sa ? Elle le regarda une dernière fois et ferma les yeux.
Enola : je me fous ce que tu te transforme en loup de deux mètre cinquante, que tu te transforme en aigle ou en ce que tu veux, je t'aime aussi
Paul peut respiré normalement et pris Enola dans ses bras et pus enfin l'embrasser comme il en rêvait depuis des mois. Il souris contre ses lèvres et la serra dans ses bras heureux comme jamais auparavant. La jeune fille releva la tête de son cou et le regarda en se mordant la lèvre.
Enola : on rentre..?
Paul : tu veux déjà rentré ?
Enola : il commence à ce faire tard et il y a cours demain..et j'ai promis à Emily que je ne rentrerais pas trop tard
Il lui embrassa le front une dernière fois et se leva ramassa leurs affaires et ramena Enola chez elle ne lui lâchant pas la main une seule fois.
VOUS LISEZ
Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible.
ParanormalUne personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à de...